Bonjour, bonjour !
Ce petit livre tout mignon est un livre de citations. Depuis que je suis tout petit, je collecte les citations qui me plaisent en les entreposant un peu partout : dans des cahiers, sur des feuilles volantes, sur des photos dans mon ordinateur, dans les notes de mon téléphone, sur Instagram...
Donc je me suis dit que ça pourrait être un moyen cool de les avoir toutes au même endroit et de vous faire découvrir des films, des séries, des chansons ou des artistes.
La particularité de mon petit livre de citations, c'est qu'en plus d'écrire les citations, je vais essayer de vous proposer des musiques qui, selon moi, pourraient correspondre à l'oeuvre que je vous présente et... Je vais aussi faire participer les auteur.ice.s de Wattpad !
En effet, si votre histoire me plait et que je trouve une ou deux citations intéressantes, il y a des chances qu'elles finissent ici avec votre pseudo. Si elles finissent ici, il ne sera pas rare que je les poste également sur mon compte Instagram, ça vous permettra d'avoir un peu plus de visibilité et moi, ça me permettra de faire découvrir tout plein de choses à mes followers !
Sur Instagram, nous sommes plus de 180 au moment où je vous écris, mais n'hésitez pas à aller me suivre pour faire gonfler ce chiffre !
Il vous est également possible de proposer vos propres citations dans les commentaires de cette partie pour promouvoir un artiste que vous appréciez, ou pour faire de la pub à vos propres mots. Je mettrais toutes les citations qui me plaisent en vous citant !
Aller, c'est parti !
Instagram : moonicane.
PS : vous trouverez en média sur cette partie ma chanson du moment.
YOU ARE READING
Vague de mots
Non-FictionParce que parfois, les mots des autres décrivent bien mieux notre ressenti que ceux qu'on s'efforce d'écrire nous-même.