3🔹

99 10 0
                                    

C'est enfin les vacances je rentre chez moi et m'allongé sur le lit en étoile de mer.
Je regarde le plafond et tombe dans mes pensée. Quelques minutes plus tard j'entendu la mère crier mon nom, je descendit alors.

-chérie se soir avec ton père nous sortons.
-hm~
-nous rentrerons tard et j'aimerai que tu fasse les courses s'il te plaît.
-d'accord amusez vous biens bisous.
-bisous!

Une fois mes parents partis je décida de partir maintenant au course je pris mon téléphone avec mes écouteur mes clefs y alla.
Sur le chemin du retour alors que je vis ma maison a quelques mètres, je décida de fermer les yeux pour mieux profiter de ma musique, quand je percuta quelqu'un.
On était tous les deux à terre. Quand j'ouvris les yeux je vis un jeune homme assez grand, dans mon âge, avec les cheveux de couleur vert...Mais mais...c'est mon voisin..Yoongi. Quand je pensis à ça je rougit beaucoup mais ses appels me font revenir à la réalité.

-Euh...excuse moi je n'est pas fais attention.dis-je en l'aidant pour ce relever.
-Oh non je t'inquiète pas c'est moi.
-...tu veux de la glace pour ta jambe?
Ayant remarquer qu'il avait vraiment du mal à marcher.
-Je veux bien. Dit-il

Après ce cours échange je l'aida à marcher et l'amena jusqu'à chez moi et lui donna un peu de glace.













Chapitre un peu plus long j'espère que ça vous plait ☺️🧡

7 ans...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant