2~lettre de bal

1 1 0
                                    

Et il commença sa dictée :
-Chère madame Oterman , nous acceptions volontiez votre invitation pour le bal de votre fils qui aura 18 ans , je voulais vous informez que la personne qui accompagnera Livaï Ackerman sera la jeune recrues Liane James tout juste arrivée . Elle fera également partie du spectacle au piano , j'espère que cela ne vous gênerais pas !
Merci encore pour votre invitation .
Cordialement , Livaï ACkerman et Erwin Smith .

Puis il me pris la feuille , la plume et signa . Moi je resta perplexe , il vient de m'incruster à un bal sans mon avis là?? Je crois que je n'ai pas fait mon entrée au bont moment ...
-Euh... Caporal chef , j'aimerais savoir pourquoi c'est moi qui devrais vous accompagner alors qu'il doit y avoir plein d'autres personnes qui voudrait y aller ! Et puis je en suis que nouvelle et ...
-C'est justement parce que tu es nouvelle que tu es la candidate idéale , tu ne sais rien sur la QG et de ces secrets alors tu ne risques pas de dévoilée quoi que ce soit sous l'emprise de l'alcool ... Tch ! Décidement , Erwin fait toujours bien les choses !
J'était embarassée , je ne comprenait plus rien , mais je ne voulais pas aller à ce bal c'est déjà une chose . Si il y avait quelqu'un qui me reconnaissait ...
-Bon c'est pas tout mais moi j'ai du bouleau alors bouge tes fesses et va rejoindre l'autre folle ! Putain de paperasse de merde qui prend tout mon temps ...
Je me leva de sa chaise rapidement puis me dirigea vers la porte , mais avant de sortir , je jeta un dernier regard coup à Livaï qui c'était déjà remis au travaille puis sortie , tête basse . Cette fois , je pris tout mon temps pour retourner à ma chambre en reflechissant .
-Récapitulons : je suis invitée à un bal sans qu'on est demander mon avis , je dois jouer du piano alors que j'en ai aps fait depuis des lustres , dans un bal il faut danser et là je risque d'écraser le pied de mon cavalier , sauf si je me fais assez discrette et ... AÏE !
Je venais de me cogner contre la porte de ma chambre , mes pas m'ont automatiquement emmenée la ou je le voulais , cool ! J'ouvris la porte et vit une autre fille à l'intérieur , elle avait les cheveux blond et bouclés , elle avait les yeux d'un bleu étincellant , d'une petite taille et très maigre avec la peau blanche , on aurait dit une poupée .
-Je ... je suis désolée , je me suis trompée de chambre ! dit en essayant de refermer la porte mais elle m'attrapa la main .
-Non non ! Tu dois être la nouvelle , tu ne dois pas savoir que les chambres sont par deux ou par trois !
-AH ... Ah bon ?
Je me sentis un peu génée alors je baissa la tête avant d'entrer puis m'écraser sur mon lit . J'ai voulut fermer mes paupières mais mon estomac avait prévu autre chose et se mit à faire du bruit . Ma collègue me regarda surprise puis commença à rire . Je n'ai rien manger depuis ce matin ... Je me changea d'un teeshirt rose pâle ou on voyait presque mon nombril , d'un pantalon beige haute taille qui était assez large et m'arrivait mi-mollet et des ballerines de la même couleur que mon teeshirt : bref mes vêtements quand avant qu'on me donne l'uniforme militaire et je resortis en disant à la jeune fille que j'allais manger . Et c'est comme ça que je me suis retrouvée encore dans les long couloirs interminal du QG qui allait être maintenant ma maison . Le réfectoire ne fut pas difficile à trouvé vu le bruit que sa fait , quand je suis entrée , deux personnes était en train de se battre et une autre personne essayait de les calmer . Et une jeune fille était assise près d'eux regardait son assiette en train de manger comme si rien ne c'était passé . Mais au bout d'un moment , elle se leva et d'un force prodigieuse ,éloigna les deux fouteures de troubles .
-Jean , arrête de chercher Eren et toi Eren arrête de répondre aux provocations de Jean ...
Une voix si calme , des yeux si froid , mais c'est ...
- Merci Mikasa , soupira l'autre .
-Mikasa !
Je venais de crier son nom mais pas assez fort pour que tout le monde puisse se tourner vers moi , ouf ! Mais eux l'avait entendu et la concernée encore plus , elle tourna la tête vers moi agacée mais son regard changea dès qu'elle m'a vu , contente qu'elle ne m'ai pas oublié !
- Liane !!
Elle abandonnat ses amis pour aller vers moi et me prendre dans ses bras , et je répondit à son étreinte .
-Contente que tu ne m'ai pas oublié Mikasa !
Elle me lâcha et me regarda droit dans les yeux avec un énorme sourire .
-Mais qu'est ce que tu es devenue ?
- Désolée , mes parents ont voulu déménager et ils ne m'ont pas laissé le temps de vous en informer ...
- Oh lala , mais je suis contente de te revoir , tu as bien grandis en 7 ans !
- Bah vous aussi ! J'allais comme même pas rester à 1m30 toute ma vie ! Sinon comment vont Armin et Ere...
J'ai pas eu le temps de finir ma phrase que ces deux là m'ont foncé dessus, en me faisait un calin à vous briser les côtes , que je suis tombée par terre , merci pour mes fesses les gars !
-LIANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! TU NOUS AS MANQUEEEEEEE !!!
Il pleurait et moi aussi , bande de petits gamins . Alors je leur caressa la tête comme avant :
-Moi aussi vous m'avez manqué .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 30, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Untitled StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant