Ange

47 2 0
                                    

J'ai toujours désiré l'amour et je rêvais de vivre d'amour , pour panser mes blessures .
Les relations se succèdent mais les blessures n'arrêtent pas de s'agrandir et la douleur devient de plus en plus aiguë.
Les malheurs s'enchaînent donnant un goût amer à mon existence .
Le temps ne guérit plus mes maux au contraire, il me paralyse .
Mon cœur et ma vie étaient scellés à cause des déceptions et des regrets .
Les larmes ont arrêté de couler et mon âme s'est inondée .
Mon âme et mon esprit n'étaient plus en accord alors mon corps est devenu le tombeau des désaccords .
Le bonheur n'était plus envisageable et l'espoir ne nourrissait plus la vie , il l'empoisonne .
Vivre comme un ivre qui est saoulé par la vie ,marchant sur un fil tout en titubant ,j'attendais que la douleur me renverse .
J'ai regardé là où le fil va s'arrêter et de l'autre côté une lumière aveuglante surgit .
J'étais soulagé parce que je pensais que c'était la délivrance .
c'était un ange avec des énormes ailes blanches qui représentent l'aventure , un regard hypnotisant qui représente la vision , un sourire angélique qui représente le bonheur et d'une main tendue vers moi m'ordonna de vivre.
L'ange transforma ma vie en rêve , un rêve dans lequel je vis comme un pirate sur une mer d'amour et dans un bateau qui navigue toujours vers l'espoir et le bonheur .
Mon cœur cet ange c'est toi .

FADIMATA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant