Heyo,Je suis Yuri j'ai 17 ans et je suis dans l'université Yonsei.J'ai les cheveux noir avec des mèches violette et un peu rose.Je mesure 1m70,je suis de type timide et je n'est pas d'amies.
Aujourd'hui,je vais au lycée.J'arrive et je vais directement dans la classe.Je m'installe au fond et attend patiament.
Quelques minutes plus tard les autres élèves arrive.Et le cours commence.
{2 heures plus tard}
C'est la recréation.Je sort et dépose mes affaires dans mon casier et prend mes affaires de sports.
La sonneries retenti,et je vais me ranger.Le prof de sport arrive et nous allons au gymnase.
Je vais dans les vestiaires et me changes.
{Après le sport,dans les vestiaires}
Je suis seul dans le vestiaire les autres filles sont partit.Je me dirige donc vers les douches communes et pose mes affaire et je vais sous une douche après quelque minutes je prend ma serviette et l'enroule autour de moi je me retourne et vois un très beau garçon.
Je dirais 1m80 plutôt musclé et un sourire pervers et et pareille pour le regard.
-Eh tu fait quoi ici ? C'est les vestiaires des filles...
??-Je sais bien...
-Part s'il te plait...
Il s'avance vers moi et me plaque au mur.
??-Sa fait un moment que je te voie...et tu me plait...enfin sur tout ton cul...
-Je suis pas une pute !...
??-Je te veux.
-Je te connais pas !
??-Eh bien tu vas apprendre ma jolie.
Il m'arracha ma serviette de bain et me reluqua.
??-Hm...pas mal les gros seins...105 j je dirais...
-E-Eh !..
Il allume les douche et enlève sa serviette de bain qui était autour de sa taille.Il met ses doigts à la bouche et les met dans mon vagin.
Ça fait mal...merde...Je peut rien faire il est trop fort.
De toute façons je fait pas le poids.Il fait des vas et viens plutôt rapide.Sa fait mal...je commence à pleurer.
Il me regarde,et essuie mes yeux.
??-Ne pleure pas bébé...
-M-Mais...t-tu m-me fait mal...
??-Désolé mais c'est comme ça bébé.
Je baisse les yeux.Je suis devenue un pute...sa pute...a dieu à ma liberté.
Il retire ses doigts et m'embrasse sauvagement.
Je ne le repousse pas et je n'approfondi pas le baiser.??-Met toi à genoux bébé.
Je croix que j'ai pas le choix.J'obéit et le regarde.
??-Tu apprend vite bébé.Maintenant suce moi.
Je soupire doucement pour pas qu'il entend.
Je prend son pénis qui est plutôt gros et le lèche timidement.Il sourit et caresses mes cheveux.
Je prend son membre en bouche et fait des vas et viens.Il gémit et ferme les yeux.
Quelques minutes plus tard il éjacule.??-Avale.
J'obéit et me relève.
??-Je suis Kim Namjoon.
-...
Nam-Rhabille toi mon coeur.Se soir apres les cours je viens te chercher et tu vien chez moi on va poursuivre cette partit de jambes en l'air.
VOUS LISEZ
-BABY GIRL-[En Pause]
Romance-Tu m'appartient. -Je ne te connais pas ! -Eh bien tu vas apprendre ma jolie.