-2

7.9K 172 174
                                    

Je me rhabilla er sortit vite des douches.

Je viens de rencontrer ce Kim Namjoon et je regrette...il à l'air assez...sauvage et pervers.

Il ya plein d'autres filles.Pour quoi moi ?

Je vais tout faire pour l'ignorer.

Les cours se termine je passe à mon casier et récupère toutes mes affaires.

Soudain je sentit des mains se poser autour dea taille.

??-Mhm salut toi~

-T-Tu est qui ?...

??-Je suis Hoseok.Le meilleurs amie de Namjoon.

-Comment me connait-tu ?

Hoseok-Namjoon ma dit qu'il avait eu une gatterie dabs les douches.Il ma dit que tu faisait sa comme une reine.

Je baissa la tête.Si Namjoon le dit à tout le monde je vais être fichus...

Hoseok-Je suis venu te voir pour savoir si tu aimerait me faire du bien.

-N-Nan !

Hoseok-Aller ma belle...mini Hoseok est tout dur maintenant à cause de toi et de ta petite jupe~

Nam-Hoseok laisse la !

Ce Hoseok sursautat et recula.

Nam-Pas touche elle est à moi.

Hoseok-Mais ça se fait pas ! Ta toujours les plus belles ! Alors que moi je me tapes des vieux thons et des macros !

Nam-C'est pas de ma faute si t'aime pêcher.

Hoseok-Nan mais serieux...je pourrais la baiser au moins une fois ?

Nam-Nan.

Hoseok-Aller !

Nam-Va baiser tes vieilles sardines la.

Hoseok souffla et partit.

Nam-Viens la bébé.

Nam me prit dans ses bras et embrassa mon front.

-O-On va ou ?...

Nam-Chez moi.

Merde.Je vais faire comment ? Il va encore me toucher...

Nam-Si il revient dit lui que tu est à moi.Ah non mieux !

Il s'approcha de mon cou,et me fit un gros suçons.
Tout le monde va le voir ! Et je vais faire comment pour cacher ça ? J'ai plus de fond teint et ni d'argents...

Nam pris ma main,et nous sortons du lycée.Après avoir fait un petit chemin nous arrivons devant une très belle maison.
Ses parents doivent être riche.

On entre dans la maison et il m'emmène directement dans ça  chambre une fois arriver il ferme la porte et se rapproche de moi.

-BABY GIRL-[En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant