Suga à Oakland

2 0 0
                                    

Pour moi Suga et Yoongi sont deux personnes différentes.

C'est pourquoi les noms de scène existent.

Suga est un membre de BTS. Il participe à la production des morceaux du groupe et à un rôle de rappeur. Son rêve est d'être un producteur reconnu de tous.

Et Yoongi est un adulte de 25 ans, qui a trouvé des gens à aimer. Il fait partie d'un groupe de potes composé de 7 membres en tout. Ça leur arrive de se prendre la tête mais au final ils s'adorent.

Je ne veux pas dire que Min Yoongi a plusieurs personnalités. Je veux juste dire qu'avec son nom de scène qui est Suga, il aimerait produire de nombreux morceaux. Pas seulement pour BTS. Pour plein d'autre.
Avec son nom Yoongi il aimerait profiter de la vie, de ses amis et des Army.

Hier Suga a sorti une production sur Soundcloud et ça m'a fait penser à cela. Il a posté un remix de I need you et seesaw. J'ai beaucoup aimé, surtout le fait qu'il sorte une production. Mon rêve étant de voir une mixtape de lui à nouveau ou bien de voir son nom plus souvent dans les productions des albums de BTS. Dans BTS bon voyage saison 2, il disait vouloir participer plus dans les productions de BTS car à ce moment il n'avait pas eu l'occasion à cause de sa propre Mixtape à cette époque-là.

Suga est vraiment travailleur et fait de son mieux. Cela se voit avec la musique Seesaw. Il a beaucoup travaillé pour pouvoir danser et chanter. Lui qui se dit mauvais danseur et chanteur, à produit de lui-même une musique capable de montrer le contraire ! Même si lors de sa performance à Oakland il a trébuché. Pendant toute la fin de la performance, j'ai sentie en lui quelques choses de différent. Il a quand même fini sa performance sans problèmes. Il ne pouvait pas ne pas donner au fan une performance complète. Il a vraiment évolué depuis le début. Lui qui eut peur de monter sur scène la première fois, il eut la force cette fois ci de ne rien laisser paraître.

Une semaine après cette performance, il sort la production sur SoundCloud. J'espère que c'est juste une coïncidence et qu'il travaillait déjà sur ce projet il y a bien longtemps. J'espère qu'il n'a pas commencé ce projet après avoir fait une performance non parfaite. J'espère qu'il ne s'en veut pas.

Pour être franche, je préfère voir Suga rapper et composer plutôt que chanter et danser. Mais le voir le faire me rends fière. Très fière de lui.

Il a vraiment travaillé dur pour arriver jusqu'ici. Pour recevoir un prix en tant que producteur.

Il a eu raison d'appeler son studio Genius Lab. Il eut raison de vouloir que Seesaw est du succès.

Il me faudrait un temps infini pour parler de lui.

Aujourd'hui je veux juste dire que je suis fière de l'artiste qu'est Suga et que même s'il fait des erreurs, j'espère qu'il ne s'en voudra pas. J'espère que Min Yoongi s'aimera, un objectif qu'il voulait atteindre avec l'album Love Yourself.

 J'espère que Min Yoongi s'aimera, un objectif qu'il voulait atteindre avec l'album Love Yourself

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Kpop_KdramaWhere stories live. Discover now