Chapitre 3

7 0 0
                                    



Akeno se réveilla au milieu d'une forêt automnale.. Une douce brise caresser ses joues, accompagné d'une odeur de pluie.
Il se relevât doucement pour ne pas se faire mal, en face de lui se trouva un épouvantail. Grosse citrouille pour la tête, accompagnée d'un manteau lugubre.
Akeno s'approcha de l'épouvantail, et versa dès l'arme en se rappelant ses plantes..
Akeno : Pourquoi..? Pourquoi ils m'ont fait sa..?!
Des larmes de Akeno tombèrent sur l'épouvantail. L'épouvantail se levât, tapota l'épaule de Akeno.
???? : pleure pas..
Akeno levât la tête et regardait la personne qui lui a parler droit dans les yeux et poussât un cris de surprise.
Akeno : QUI ES-TU ?!
Jack : Je suis Jack l'épouvantail, enchanté Akeno. Je t'ai chercher depuis des mois et des mois.. Mais je t'ai retrouvé, maintenant rentrons très cher !
Akeno : Attends, explique moi tout.
L'épouvantail raconta toute sa mésaventure pour venir jusqu'à lui.
Jack : Maintenant, je t'emmène au pays dés démon !
Akeno ne put même pas prononcer sa phrase que Jack le pris par le poignet et sauta d'un coup sec vers le ciel.

Village lugubre, habitants étrange les uns que les autre. Akeno trouva une jeune fille étrange, encore plus étrange que les autres habitants. Cette dernière avait la peau bleu.
??? : Bonjour jeune homme, retiré moi cette paire d'oreille de chat !
Akeno : mais elle sont sur moi depuis que je suis née !
L'inconnu lui fit un énorme coup de faux sur ses oreilles de chat. Les oreilles sont tombées et laissèrent place à des oreilles longue et pointues.
Mr Dinius : Je suis Mr Dinius, professeur de l'académie des démons. Bienvenue Akeno.
Akeno : je comprends plus rien, ou suis-je ?
Mr Dinius : tu est au pays des démons, va vite à l'académie, là leader de l'aquarium t'attends depuis des mois !

Grands halls remplis de poissons qui flotte. Cela ne fut qu'une partie de l'académie, l'aquarium.
??? : Akeno c'est donc toi ?
Akeno : excusez moi, vous êtes ?
Pleute : Excuse moi, je suis Pleute là leader de l'aquarium.. Par pitié ne me fait de remarque sur mon physique, mes tentacules etc..
Akeno partie en direction de la salle des inscriptions de l'académie.
Dix bureau aligné avec des millions de feuille qui doivent sûrement etres les feuille d'inscription de tout les élèves.
Akeno aperçoit la jeune fille de tout à l'heure.
Il se dirigea vers elle et lui tapota l'épaule..
Akeno : tu est nouvelle ici ?
??? : Euh.. Oui
Akeno : je me présente je suis Akeno !
Shiny : Moi c'est Shiny.
Des heures et des heures passèrent sans qu'ils s'arrête de discuter.
Un énorme son retentit dans tout le pays. Akeno et shiny sortirent au plus vite pour voir ce qui se passe.
Un monsieur avec une tête en flamme se prépara à parler à tout les habitants.
??? : TRÈS CHER HABITANT ! Je suis ici pour vous dire que ma femme, la reine ne c'est toujours pas réveillé... Vous jeune homme la !
Akeno : M-Moi ?!
??? : Oui toi ! Je te reconnais, t-tu.. TU EST MON FILS !
Akeno pris part la panique essayer de se rappelait de sont père au plus vite. Mais aucun souvenir ne sont apparu.. Akeno se retourna et pris la fuite. Shiny ne compris rien et fit une diversion pour que Akeno puisse s'enfuir
Shiny : Ho mon dieuuuu ! Je vais m'évanouir !
Shiny fit semblant de s'évanouir. Akeno arrivât dans une forêt, il fit une chute sur la côte et tenta d'amortir sa chute avec son coude et sont poignée. Le sang coulé de sont poignée, de sont coude et de sa côte. Quelque des ses os dépassérent

Akeno se réveillât dans une chambre avec des photos de lui bébé et deux personne.
??? : Akeno, tout va bien ?
Akeno poussât un cris de panique et recula vers le mur.
??? : Hé, Akeno je suis ton papa n'est pas peur.
Akeno : PROUVE LE ! JE CONNAIS LE PRÉNOM DE MON PAPA PAR CŒ...
Calcifer : Je m'appelle Calcifer.
Akeno : tu.. tu est bien mon papa.
Akeno enlaça sont papa de joie. Il regardai au alentour pour voir si sa maman était dans le coin.
Akeno : Dit papa, ou est maman ?
Calcifer : elle est dans la tour du Crystal noir.. À l'intérieur du Crystal noir..
Akeno : ça y est sa me reviens ! Maman a était ensorcelé !
Calcifer : exact, j'ai dut dire à jack de te mettre dans une fleur pour pas que tu connaisse cette honte qu'est ta famille.. Mais ce jour est arrivait à cause des habitant de Pila, ils ont brûlé toute tes plantes..
Akeno : Papa, dit le moi si je me trompe.. Mais tu peux ressusciter les gens n'est-ce pas ? J'aimerai ressusciter une amis..
Calcifer : bien évidemment que je peux ! Bon comment s'appelle t-elle ?
Akeno : Elle s'appelle Minaka.
Calcifer : attend moi la je te pris..

Une heure après, Minaka et ressusciter sauf que.. Des membres de sont corp sorte ( les os ).
Calcifer : Uuups !
Calcifer régla se problème sauf que d'autres défauts sont apparue mais celui ci et naturel.
La longue et belle chevelure blonde de Minaka était devenue de couleurs Améthyste. Sa chemise était devenue grise tandis qu'à sa robe, elle était devenue entièrement noir.
Minaka : ...
Minaka regardait ses mains, elle n'en croyez guère ses yeux..
Minaka : Akeno...? Je suis.. vivante !?
Akeno : oui, mon papa t'a ressusciter.
Le père s'éclipsait discrètement par les escalier.

Akeno fit visite le pays des démons à Minaka, elle regardait le poignet de Akeno.. Elle vit du sang.
Minaka : Akeno, tout va bien ?! T-Tu saigne ! Vite rentrons la visite peut attendre, je dois te soigner !
Minaka pris Akeno par le poignet et l'emmena au plus vite chez lui.

Minaka sortie une trousse de secours sortie le bandage et le regardait.
Minaka : Akeno.. Je ne suis pas.. une.. une perverse mais.. tu va devoir retirer ton pull !
Akeno : ok, puisque c'est pour le soigner.
Akeno retira son pull, Minaka fut surprise. Il saigner pas qu'au poignet.. Mais aussi au coude et à la côte.
Minaka : Akeno tu est gravement blessé ! Tu aurais du me le dire !

Après avoir soigné Akeno, Minaka partie en direction de calcifer.
Minaka : Excuse moi.. J'habite ou ?
Calcifer : dans la trésorière trente quatre.
Minaka : merci beaucoup.
Elle partit en direction de sa maison.
Akeno se levât, les cours aller commencer. Il parti en direction de l'académie, Shiny le vit et courut vers lui.
Shiny : Akeno ! Pourquoi tu t'es enfuis hier ?
Akeno : Bah, désolé j'ai était pris par la panique..
Shiny : je comprends, si nous allions en cours ? Sa serait une sage décision !
Ils partirent en cours pour une longue heure.

La sonnerie de la fin de la journée retentit. Akeno sorti et croisa Mr Dinius devant l'académie.
Mr Dinius : Ah ! Akeno ! Viens par ici j'ai quelque chose pour toi !
Akeno : oui, que puis-je faire pour vous monsieur ?
Mr Dinius : j'ai un petit quelque chose pour toi, je pense que l'on vous l'a expliqué en cours. Vous aller avoirs besoin quelque fois de partir en expédition, voilà une petit quelque chose qui te sera très utile la bas.
Mr Dinius tandis l'objet à Akeno.

A suivre 🍂

Le pays des démons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant