Nuit du jeudi 20 septembre 2018

6 0 0
                                    

Je me trouvais tout seul dans un immense désert rouge (ce qui me rappelais fortement seul sur Mars, sauf que moi j'avais pas de combinaison. Juste un t-shirt, un short et des chaussures). C'est alors que je fis la rencontre de drôles de créatures.

Elles devaient mesurer au moins deux mètre de haut. Elles avaient des jambes qui devaient faire environ un mètre et deux bras qui descendaient de leurs épaules jusqu'au sol. Elles avaient la forme de grandes lames, plus fins de face et de dos que de coté. Je ne me souviens plus très bien du reste mais ces créatures étaient toujours courbé en avant.

J'avais en premier lieu prie peur devant elles et après avoir tenté en vint de les fuir et en trébuchant à de nombreuses reprises, ce qui permit à ces créatures de gagner du terrain sur moi, je finis par m'écrouler d'épuisement. 

Lorsqu'elles me rejoignirent, les créatures, à ma grande surprise ne me firent aucun mal. 

Après avoir récupéré mes forces je me relevais, et voyant que les créatures ne semblaient définitivement pas hostile et qu'elles cherchaient plutôt à recevoir des câlins qu'autre chose. Je finis par faire copain copain avec elles et je me suis énormément amusé en la présence de ces étranges créatures qui avaient peut-être l'aire terrifiantes à première vue, mais qui au fond étaient pleines de joie et d'affection.

Mais alors que nous étions en train de nous amuser, un immense monstre sortit de derrière un gros rocher. Il possédait un corps humanoïde mais de nombreuses paires de bras, ainsi qu'un cou qui devait faire au moins les quatre cinquième de son corps.

En un instant, il allongea son cou et avala d'une seule bouchée une de ces créatures avec qui je jouais. Nous avons alors commencé à courir dans toutes les directions, mais le monstre continua à faire un carnage.

Un peut plus tard, je me retrouvais seul face au monstre sans aucune échappatoire possible. Et dans un élan de panique (ou de courage, je sais pas), je fonçais en direction de la bête et la frappais de toutes mes force sur son flanc gauche. À mon grand étonnement, elle rétrécit un peu. Réalisant ce fait, je recommençais à la frapper et voyant que sa continuait de la faire rapetisser, je la frappais de plus en plus vite.

Les créatures me regardant, intrigué par mon manège. Elles comprirent très vite ce qui était en train de se produire et plus vite qu'il ne faut pour le dire, elles vinrent à ma rescousse et m'aidèrent à la frapper.

Après de très nombreux coups portés au monstre, il rétrécit jusqu'à atteindre ma taille. A l'aide des créatures, nous l'avons ligoté pour l'empêcher de récupérer sa taille d'origine et après l'avoir ramené à un village (qui c'est incrusté comme ça dans mon rêve), je repartie avec les créatures et nous avons joués ensemble jusqu'à la fin de mon rêve.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 06, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

RêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant