On m'a abondonné.
Je suis seule.
J'ai personne.Je suis dans le noir, j'ai toujours faim et froid. Je suis sûrement très sale.
Vie banale d'une clocharde je dirais.
Mes poumons me brûlent à chaque fois que je respire. Je ressens de moins en moins les parties de mon corps. Je ne crois pas que je vais tenir encore longtemps.
Je m'appelle Gwladys, j'ai 22 ans, je suis aveugle et je vais bientôt mourir.
Quelqu'un va m'aider? L'humain est égoïste. Sa fais 2 hivers que je vie sa.. Je ne crois plus en humanité.
L'ange de la mort sera mon sauveteur...*
############################
Denys
-"Père" que puis-je faire pour vous?
Dis-je me plaçant devant l'homme qui a remplacé mes soit disant "parents". Qui eux m'ont jeté même sans regarder à quoi je pourrais ressembler.
Il se lève de son canapé et avance vers moi pour regarder par la grande fenêtre qui se trouve juste derrière moi.
- Tu sais Denys, je veux un cadeau spécial pour mes 60ans...
Je me tourne à lui pour lui faire face. Je ne sais pas. Il est beau. Ses yeux bleus vont parfaitement avec sa chevelure blanche ( je m'en rappelle quand il était plus jeune ses cheveux étaient blonds), sa grande taille et ses larges épaules. Un jour j'espère devenir comme lui. Être quelq'un de bien et aider les gens comme moi, comme il le fait.
- Je devient un peu vieux et j'ai de moins en moins de force et je voulais que tu me ramènes une petite prostituée, avec des belles formes et qui connait bien son boulot.
- Mais "Père"-
Je me la ferme de suite ayant peur de l'énerver.
Mon "Père" est très connu. Étant l'homme un des plus riches qui a aidé des millions d'enfants orphelins. Connu pour sa gentillesse.
La dernière fois que j'ai ramené une pute, sa s'est très mal terminé. On l'avait payé comme il le fallait mais elle n'a pas su fermé sa gueule et tout était à la télé le jour suivant. Bien-sûr elle à été tué par un des orphelin. Du coup depuis la question était fermée.
- Arrache lui les yeux si besoin. Cette fois, si tu fais une erreur tu partiras en vacance.
- Compris, ne vous inquiété pas Père!
Donc j'ai exactement 25 jours pour trouver une proie et l'éduquer comme il se doit.
Disant que je n'ai pas vraiment envie de partir en vacances.
*****************
Je suis vraiment désolée pour les fautes d'orthographe. 😭❤
VOUS LISEZ
Everything Is Black ○●️(Gwladys)●○
Teen Fiction*Je m'appelle Gwladys, j'ai 22 ans, je suis aveugle et je vais bientôt mourir. Quelqu'un va m'aider? L'humain est égoïste. Sa fais 2 hivers que je vie sa.. Je ne crois plus en humanité. L'ange de la mort sera mon sauveteur...*