Le réveil sonnait. Il était l'heure de l'entraînement. La jeune octaling, âgée maintenant de 128ans, se levait . L'envie lui manquer aujourd'hui. Elle avait un horrible pressentiment.
Un mal horrible s'installait dans sa tête. Elle arrivait, malgré la douleur, a prendre sa tenu de combat habituelle.
L'entraînement était intense pour cette garnison. Lira, comme ils aimaient la surnommer, se dirigeait vers leur couloir. Rampant au murs, tête levée au ciel, yeux fermé, dos frottant le mur froid. Lira se dirigeait vers c'est coéquipier. Elle connaissait le chemin par cœur.
Le bout du couloir se faisait entendre. Les rires éclatés. Lira se hâtait mais la douleur la fit chuter. Sa tête s'écrasait au sol avec fracas. Un liquide coulé. Un léger regard rouge sur son corps. Puis cette ombre qui lui prend les pieds et qui la tire. Ces traces, encrée à jamais dans le sol.
Ce sont mes derniers souvenirs....
Akemy se réveille en sursaut. Sa fait une semaine qu'elle est ici et se "Flashback" lui revient chaque nuit. Il la hante. Quand Ake c'est réveillé, elle avait encore une fois changé de corps. Le monde ne voulait décidément pas la laisser tranquille.
Elle se leva comme à son habitude. La routine commencer à la rendre folle. Les rires qu'elle entendait h24 par jours étaient encore là. Elle avait pourtant hurlé sur le garde de sa cellule d'arrêter les rires mais le même scénario. Il lui expliquer que c'était dans sa tête mais Ake refusé de le croire.
Cette fois si, Akemy voulu sortir de la routine et ne pris pas son déjeuner. Elle resta allongé sur son lit.
Un grand fracas fit trembler le lit d'Ake. Quand elle ouvrit les yeux, ls réalité la frappa. Ake c'était évanouie sur son lit et personne n'était venu la secourir. Le bâtiment avait pris feu et personne ne l'avait sorti. Elle se retrouver encerclée par le feu. Les rires revenaient. S'en était de trop. Les larmes dévalent à présent c'est joue. La haine lui monte à la tête. Elle a encore une fois été abandonné. Combien de personnes l'on abandonné ? Elle a arrêté de compter depuis qu'elle est arrivée au nombre 30.
Akemy criait. Elle criais de douleur. Le feu ne lui faisait pas mal. Non. Loin de la. Elle avait mal au cœur.
De l'extérieur, l'on commencer à entendre un crie. Puis l'hurlement devins plus fort. Jusqu'à qu'il sois tellement fort que les flammes s'éteignirent.
L'ombre d'un nouveau monstre se fit apercevoir.....
VOUS LISEZ
Akemy-inkling des catacombes
FanfictionOn raconte qu'une octaling de la garnison espadon est porter disparu. L'année précédente, la même date que sa disparition, une octaling, ami de la disparu, temoigne avoir vu une inkling assise sur la statue de son ami. Cette inkling étais........spé...