Présentation ❤

18 1 1
                                    

Salut.
Je m'appelle Khadidia ,mais je me prénomme Le HIBOU drôle de nom.Nn?

Physiquement :Je fais 1m65 pour 55kg.
J'ai pas toujours était comme ca .
J'ai des yeux noirs ,un teint marron ,une petite bouche pulpeuse .J'ai des cheveux crépus.

J'ai 25 ans.Je suis Française d'origine malienne.

Je suis musulmane non pratiquante.

Je suis marié a un keuf Adel et on a deux enfants Kassem et Adja.

Famille:

Ma mère :Adja,46 ans ,on est pas proche genre on a pas une relation mère -fille.Elle est a fond sur la religion mais elle sait pas que je ne pratique pas .Je suis sa seule fille.Elle est devenu stérile après deux fausses couches. Mais je l'aime trop ma maman.

Mon père :Ibrahim ,je le connais pas .Il nous a quitté à mes 7 ans .On a plus aucune nouvelle de lui .D'après lui je ne suis pas normale .C'est la raison de son départ.
Je connais rien de lui. Mais Il envoie defois de l'argent à ma mère .

J'ai pas de frères ni de soeurs a ce que je sache.

Adel:28 ans .C'est mon mari depuis 3ans et mon meilleur ami depuis mes 10 ans et on s'est mariée par obligation. J'étais enceinte de ses enfants et ma mère m'a obligé de me marié avec lui.Je l'aime Hyn!on est ensemble depuis 5ans.

Kassem et Adja: 3ans jumeaux, ils sont grave mignons et je les aime beaucoup .
 

Amis:J'en ai pas.Je déteste les gens et j'aime pas partir vers eux..

Je travaille pas ,je suis femme au foyer et c'est bien comme ça .

La vengeance est un meurtre .

                                      By:Swala815

Khadidia《LA VENGEANCE EST UN MEURTRE》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant