Fin De La Guerre

198 10 1
                                    

Aujourd'hui ça va faire 3 semaines que la guerre est finie et devinez quoi nous l'avons gagné maintenant tout est redevenu à la normal...

Pdv Jellal

La guerre est fini mais pendent celle ci Lucy à disparu pendent un jour et ne veut pas nous dire se qu'elle a fait..

Moi: Lucy?
Lucy : Mmm?
Moi: maintenant que l'on est que tout les deux... Tu a fait quoi ce jour là ?
Lucy: tu vas pas me lâcher hein...?
Moi: nop🤗
Lucy : je suis allé détruire la tour du paradis et ses habitants plus Yukino et minerva.
Moi :et tu nous a même pas prévue....

Les semaines puis les mois passe et je me sens de plus en plus bizarre... À oui et tous le monde est en couple sauf Lucy et moi....


Lucy : salut!
Moi: lut...
Lucy : j'ai remarqué depuis quelques temps que tu n'es plus comme d'habitude... Il y a un problème?
Moi: non jme sens juste bizarre... C'est comme si j'avais des papillons dans le ventre...
Lucy :..... Tu est amoureux.... C'est qui?

Mais oui c'est sa je suis amoureux de Lucy.... Mais je peux tous même pas lui dire " Lucy en fait c'est toi que j'aime et ça depuis que je t'ai retrouvé..."

Lucy: Jellal?
Moi:oui ?
Lucy c'est qui ?
Moi toi
Lucy hein ?! Ba eee je sais pas quoi te dire...
Moi c'est pas grave je comprends

Puis je commence à partir sauf qu'elle m'a trappe le poignet et m'embrasse

Lucy en fait moi aussi je taime




Fin !

Alors oui c'était court oui la fin est nul mais je n'avais ABSOLUMENT plus d'inspiration pour cette fanfic donc la fin est bâcler je lavous....
Mais je voulais à tout pris lui faire une fin car je sais à quel point c'est rageant quand une fanfic n'est pas fini donc voilà.... Je reecrirai peut-être cette fanfic parce-que je dois avouer que j'en suis pas fière...😅 A la prochaine pour une autre histoire.

La seuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant