Aujourd'hui nous sommes le 24 janvier, j'ai un rendez chez le gynécologue... Aujourd'hui je suis actuellement au 5ème mois de ma grossesse et oui je vais apprendre le sexe de mon enfant.
Personne n'est au courant de ma grossesse sauf mon copain et mon père qui eux l'ont bien pris.. J'ai surtout peur de la réaction de ma mère...15h00:
Nous dans la salle d'attente.. La gynécologue arrive:
- Boujour, déshabillez-vous et allongé vous sur le lit..
Je m'allonge je stress un peu moins je voudrai une petite fille et Alexandre un garçon. Mais bon peu importe l'importance c'est d'avoir un enfant en bonne santé...
- Alors vous voyez le bébé ici, celui ci c'est un garçon...
- Comment ça celui ci ?
- Il y a deux bébé.. Vous n'étiez pas au courant ?
- Non la première échographie n'avez rien révélez ceci. Dit Alexandre
- D'accord, donc vous attendez une fille et un garçon... Les voici..
- Merci Madame au revoir..
Nous partons mais ne disons pas un mots sur ce sujet je crois que Alexandre et bouche bet.. Nous prenons le chemin de chez moi et oui il vaut que je l'annonce à ma mère je lui est même pas annoncé ma grossesse.
Voilà nous sommes arrivés...
- Maman c'est nous..
Je vois mon petit frère me courir dans les bras j'essaie de le prendre en faisant attention à mon ventre car il a assez grossi.
- Ma chérie tu est là, Salut Alexandre.. Pourquoi tu n'était pas en cours ?
- Justement je suis venu pour ça.. Maman je..Je suis enceinte..
Ma mère ne bouche pas et s'assoit mon petit frère Lissandro me pose tout un tas de questions..
- Je vais être tonton ? C'est quoi comme bébé ? Il vont habite à la maison ?
Je le laisse les posé, Alexandre lui répond le temps que moi je parle avec ma mère..
- Depuis combien de temps tu est enceinte ?
- 5 mois...
- Tu connais le sexe ?
- Oui je connais leurs sexes.. C'est un garçon et une fille...
- Tu.. Tu attends des jumeaux ?
- Oui je ne l'ai sait que depuis aujourd'hui.
- Je dois aller travailler je te laisse Lissandro et si tu veux Alexandre peut reste dormir ici..
Je lui fait un bisous et elle s'en vas.. Elle travaille de nuit c'est donc moi qui m'occupe de Lissandro la nuit...
Je pars prépare le dîner le temps que mes amours joue au foot. On a couché mon petit ange nous partons donc nous couche parce que demain nous ne levons tot pour partir chez mon père qui lui est au courant. Mais il veux me présente sa nouvelle copine..☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Voilà c'était mon premier chapitre dite moi ce que vous en pensez... C'est aussi ma première histoire 😊
VOUS LISEZ
Un vie inattendue
Teen FictionSalut, je m'appelle Julia j'ai 16 ans je suis d'origine espagnole. J'ai un copain de 16 ans également il s'appelle Alexandre nous sommes en première L. Je vis avec ma mère et mon petit frère de 7 ans il est adorable... Ah oui c'est oublier de vous...