PDV Hermione
C'est le petit matin pour une fois j'ai passer une nuit plutôt correcte je n'ai fait que pense à Jasper toute la nuit j'espère le revoir aujourd'hui. Se matin je commence qu'à 10h donc j'en profite pour écrire une lettre a Ginny je lui raconte ma rentrée ainsi que ma rencontre avec Jasper je lui raconte aussi que son père connaissais Dumbledore et que l'ordre pouvais le contacter si jamais ils ne pouvais pas me contacter. j'espère qu'ils vont bien elle
toujours pas répondu à ma dernière lettre j'avoue que sa m'inquiète beaucoup mais bon je suppose que les hiboux sont encore surveiller donc elle met plus de temps, une fois ma lettre finis le l'accroche a mon hibou et l'envoie. Après sa je fonce dans la salle de bain pour me préparer.PDV Jasper
J'ai passer la nuit devant la maison d'Hermione ne sachant pas trop quoi faire d'un coter j'avais très envie d'aller la voir de l'autre je me disais que sa aurait été un peu rapide, qu'est ce que je peut l'aimer j'ai hâte de la revoir. J'étais tellement dans mes penser que je n'ai même pas entendu Alice qui me parlait.
Alice : - Jasper ? Ba alors ta la tête dans les nuages ?
- oh ouais pardon j'étais dans mes penser.
Alice - encore en trin de penser à Hermione ?
- Ouais
Alice : - c'est vraiment une chic fille c'est super que tu ai rencontrer quelqu'un comme elle !
- merci Alice sa t'arrivera à toi aussi !
Alice : - Je n'en doute pas ! Aller viens on va être en retard au lycée sa serais bête que tu la loupe!
- Ta raison allons y
PDV Hermione
Il était 9h40 quand je suis arrivé devant le lycée je suis partie avant Bella je n'aime pas être en retard en attendant l'heure d'aller en cours je me pose sur un banc et commence a feuilleter une brochure de la gazette du sorcier que j'avais récupéré avant de partir de chez Molly. Dix minutes plus tard je sens comme deux mains me tenir les épaules et une voix sinistre me chuchoter à l'oreille « je te retrouve enfin sang de bourbe » à ses mot je me lève et me retourne complètement paniquer avant de me rendre comte qu'il n'y avait personne.
- merde c'était quoi sa ! Ma pauvre fille tu deviens folle.
Les cours commençais dans 10 minutes je commence à partir en direction du cours quand j'entends la voix d'Alice au loin.
Alice : - ouhouuu Hermione par-ici !
Elle était accompagnée de jasper et Emmet on avait cours tous ensemble se matin je l'es rejoint avec le sourire.
- Bonjour tout le monde vous allez bien ?
Emmet : - sa irait encore mieux si on avait pas court ! Dit il en explosant de rire.
- sa ne m'étonne pas ! Bella est arriver ?
Alice : - Tu rigole j'espère elle est toujours en retard !
- sa m'étonne pas ! Dit je en ricanant
Alice est Emmet partent avant nous nous laissant moi et Jasper seul à seul.
Jasper : - comment tu te sens princesse.
Chaque parole sortant de sa bouche me fait frissonner c'est fou comme il me fait craqué!
- ça va merci
Jasper : - tu es sur ? Tu a l'air épuisés.
- Et pourtant sa fait bien longtemps que je n'avais pas aussi bien dormis ! Ou est la salle de court ?
Jasper : - pars ici princesses !
Nous nous asseyons a coter l'un de l'autre c'était un cours de math mais durant tout le cours je n'arrêtais pas de penser à ce qui c'était passer un peu plus tôt cette voix sinistre m'a tellement glacé le sang qu'on aurait vraiment cru sur c'était réel. Là fin du court ce finis assez vite avec Jasper nous n'avons pas beaucoup parler le prof est assez sévère et je n'avais pas envie de le faire remarquer une fois le court finis c'était l'heure de manger nous nous retrouvons donc tous au réfectoire.
Jasper : - Hermione tu est sur que tout vas bien ? Tu n'as presque pas parler pendant le cours et tu a l'air ailleurs
- Nan nan tout vas bien je t'assure ! J'avais juste pas envie de me faire remarquer pendant le court et je suis juste un petit peut fatigué mais c'est rien t'inquiète ! (Je ne pouvais rien lui dire concernant cette voix il n'étais pas encore au courant de toute l'histoire et je ne me sens pas encore prête d'en parler)
PDV Jasper
Je me doute bien qu'elle me ment après tout je ressent les émotions de tout le monde et là je sens bien qu'elle est stressé et épuisée j'espère qu'elle arrivera à me parler de tout sa un jour mais pour le moment je ne veut pas la brusquer.
Là pause du midi se passa tranquillement tout le monde à papoter ensemble et rigoler même Hermione avais réussi a se détendre et à rigoler au connerie de Emmet mais bon c'était déjà l'heure de retourner en cours cette fois j'étais pas avec Hermione elle avait cours avec sa sœur en littérature et moi en grec cette heure fut bien longue.
PDV Hermione
La pause du midi c'est bien passé j'ai réussi à me détendre malheureusement je n'étais avec Jasper pour le prochain court mais au moins j'étais avec ma sœur ! L'heure c'est passé assez rapidement j'adore la littérature ! Une fois sortie du cours avec Bella nous essayer de trouver Edward et Jasper nous les apercevons au bout du couloir nous nous avançons vers eux quand tout à coup je suis prise d'un gros vertige et d'un fort mal de tête comme si on m'avais donner un coût !
{ Nous te retrouvons !}
Encore cette voix ! Mais cette fois la douleur est trop intense et je m'évanoui en plein milieu du couloir.
—————————————————-
VOUS LISEZ
une nouvelle famille
ParanormalVoldemort a gagné la guerre.. il ne reste presque plus rien de l'ordre du phénix.. alors que la chasse au sang de bourbe fait rage les derniers membres de l'ordre décident d'envoyer Hermione dans une ville au USA nommé Forks car juste avant la guerr...