Tu ouvres les yeux, tu es sur un lit de fleure jaune. Que fais-tu ici ? Tu n'arrives pas t'en souvenir, tu étais sorti chercher du pain, et te retrouve dans ce lieu inconnu. Quand lève la tête, tu peux voir un plafond de pierre, avec un point lumineux. Il semblerait que tu sois tombé dans un trou. La chute a dut te faire oublier ce que tu fais ici.
Tu te lèves, il fait sombre, mais tu distingues plus loin une sorte de porte. C'est la seule issue. Tu marches vers cette étrange porte. Tu traverses cette porte, tu arrives dans une autre salle. Sur le sol il y a de l'herbe, au centre de la salle, il y a une fleur jaune. Tu t'approches, tu le demande ou tu es.
??? : Bonjour. Je suis Flowey, Flowey le messager. Bienvenu dans l'underground. Que puis-je faire pour toi ?
[ Tu es une fleur qui parle ? ] [ Qu'est-ce que l'Underground ? ]
[ J'aimerai rentré chez moi, que dois-je faire ? ] [ Messager ? Que veux-tu dire ? ]
Tu lui demande si c'est une fleur qui parle.
Flowey : je suis un robot crée par un scientifique. Si tu continu ton chemin jusqu'à la fin, tu la rencontreras surement. Une autre question ?
[ Qu'est-ce que l'Underground ? ] [ J'aimerai rentré chez moi, que dois-je faire ? ]
[ Messager ? Que veux-tu dire ? ]
Tu lui demande ce qu'il veut dire par « messager ».
Flowey : j'ai été créé pour donner de nouvelle à tout le monde, je suis aussi là pour attendre les visiteurs, on t'attendait jeune enfant.
[ Qu'est-ce que l'Underground ? ] [ J'aimerai rentré chez moi, que dois-je faire ? ]
[ Vous m'attendiez ? ]
Tu lui demande pourquoi ils t'attendaient.
Flowey semble avec un problème, sa tête change.
Flowey : Erreur data no found...
[ Qu'est-ce que l'Underground ? ] [ J'aimerai rentré chez moi, que dois-je faire ? ]
Tu demandes ce qu'est exactement l'underground.
Flowey : Sorry, Error data Corrupted, Restart, Excuse for Trouble.
[ J'aimerai rentré chez moi, que dois-je faire ? ]
Tu lui dis que tu voudrais rentrer chez toi.
Flowey : trace ta route vers l'avenir, tu trouveras ta destination, tu arriveras ou tu dois aller. Plus loin, tu rencontreras une femme-chèvre et son époux, ils te guideront. C'est normal d'être curieux, mais prend ton temps, petit enfant.
Flowey disparait, tu peux continuer ton chemin. Tu marches droit devant vers une autre porte. Tu entends une douce mélodie.
YOU ARE READING
Lullabytale ( en pause )
FanfictionBienvenu jeune humain dans l'Underground. Tu es arrivé à Lullabytale. Laisse toi emporter par la mélodie et la douceur de ces lieu comme un balade, et découvre le secret de ce lieu caché. ( C'est mon AU ( je voulais en créé un -3- ) vous suivrez c...