P.D.V ??? : Salut ! Moi, je m'appelle Félicia, je ne connais pas mon nom de famille...j'ai 14 ans, et je suis à l'école de Beigoma enfin, plus pour longtemps, la nous sommes en train de nous préparer pour partir pour le tournoi international de Beyblade, en fait je suis une amie de Shu, Valt, Wakiya et Rantaro... quelques jours plus tard, je me lève tout excitée, je me prépare tranquillement mais rapidement...et me dirige vers l'aéroport...Shu ne prends pas le même avion car il va dans l'équipe américaine tandis que Valt et Rantaro vont avec celle d'Espagne : BC Sol je crois ! Après quelques heures de vol, nous arrivons...
Personnages :
Félicia :
Age : 14 ans / 16 ans
Caractère : Félicia est une jeune fille fragile et timide, elle est amie avec Valt, Shu, Rantaro et Wakiya, elle est d'origine espagnole, mais a du déménager suite à un accident !
Amour : Elle est amoureuse de Shu Kurenai mais ne s'en rends pas compte tout de suite !
Lemmon : Surement
Shu Kurenai :
Age : 15 / 17 ans
Caractère : Shu est montré comme quelqu'un de patient et calme, et préfère rester seule la plupart du temps. Il est montré distant avec les autres mais à l'intérieur de lui se cache un esprit combatif, il est aussi très bon cuisinier.
Amour : Shu ne se rends pas compte tout de suite qu'il est amoureux ce ne sera qu'à partir d'un certain point, où il se rendra compte que son amitié pour Félicia est bien plus que ça !
Lemmon : Surement
Valt Aoi :
Age : 15 / 17 ans
Caractère : Valt a une personnalité très enfantine, ayant tendance à clandoter inconsciemment dans ses temps. Valt à l'habitude de s'exciter un peu trop facilement et de devenir trop confiant dans ses capacités, en dépit d'être un début Blader.
Voilà pour le prologue et les personnages, c'est ma deuxième fic sur cet animé, alors j'espère qu'elle vous plaira n'hésitez pas à mettre des commentaires, pour me dire comment vous l'a trouvé ! A plus mes petits loups ! 💕💕💕💕💕💕
VOUS LISEZ
Visée par mon passé ?
FanfictionFélicia est une jeune fille de 14 ans, elle arrive à l'école de Beigoma et se retrouve dans la même classe que Shu, Valt, Wakiya et Rantaro, mais participant au tournoi international de Beyblade, elle décide de les aidés et part avec eux, Shu étant...