Chapitre #3 Pas compliqués et gaufres au sucre.

4.6K 207 57
                                    

Ce matin, tu es réveillée par une musique très forte. Elle provient bien évidemment de la salle de danse des garçons. Réveillée par la musique, tu te lèves et regardes l'heure sur ton téléphone.

Toi: 07h03?! Il faut que je remette l'horloge de mon téléphone à l'heure...

Tu te sens extrêmement fatiguée... Mais tu prends ton courage à deux mains et ranges ta chambre. Parce qu'hier soir, après le repas, il était tellement tard que tu t'es juste contenté de mettre tes draps. De ce fait aujourd'hui c'est journée rangement! Tu sors t'es vêtements et les mets dans le placard, tu mets également d'autres petits objets pour égayer la pièce.
Tu finis en moins de trente minutes, c'est moins que ce que tu pensais.
Toujours en pyjama, tu sors de ta chambre et te diriges vers la salle de danse ou s'entraîne les garçons.

Yoongi: Mais qui voilà! Tu te sens bien T/P?

Toi: ... Oui? Pourquoi cette question?

Yoongi: Arrêtes de nier je sais que tu as de la fièvre!

Toi: Mais de quoi tu parles?

Yoongi: Mais tout simplement il est 07:45 et tu es déjà debout! Du coup de la part de ma soeur la marmotte je m'inquiète pour ta santé, tu vois. 

Yoongi se met à rigoler.

Toi: Attend... Quoi?! 07h45?! Alors mon téléphone est à l'heure?! 

Jungkook: Et c'est le choc pour T/P qui pensait qu'il était déjà 10h00

Yoongi: Et du coup elle va retourner se coucher!

Yoongi et Jungkook se mettent à rigoler, mais Namjoon n'a pas l'air d'humeur à plaisanter.

Namjoon: Les gars on peut continuer de répéter?! On a une chorégraphie à apprendre... Ce n'est pas contre toi 
T/P, ne le prend pas mal, je veux juste que l'on y arrive.

Toi: Je suis d'accord avec Namjoon si vous ne vous concentrez pas vous n'arriverez jamais à la fin de cette chorégraphie!

Namjoon te sourit et tu lui souris en retour suivie d'un petit "Ne t'inquiète pas" pour lui prouver que tu n'as pas pris mal ce qu'il a dit. Les garçons ont l'air concentré et en même temps on l'air de s'amuser! Tu les regardes un grand sourire aux lèvres! Tu es la depuis maintenant presque 2h et tu ne t'ennuies toujours pas! Soudain, les garçons te sortent de tes pensées.

Namjoon: Mais c'est pas possible... Tu ne vas pas me dire que c'est compliquer?!

Yoongi: Mais ce n'est pas ça le problème!

Jimin: Yoongi à raison, ce n'est pas un pas difficile, c'est juste qu'il est compliqué à comprendre.

Namjoon: Bon, ok, Hoseok montre lui le pas. 

Hoseok montre le pas à Yoongi et celui-ci le comprend enfin.

Namjoon: Tiens T/P tu y arriverai toi, à faire ce pas?

Toi: ...

Yoongi se met à se foutre de ta gueule. Cela te fait rire, mais tu veux quand même lui prouver que tu peux y arriver.
Tu essaies, mais n'y arrives pas. Pas du tout.

Yoongi: Et voilà c'est bien ce que je disais, ma petite soeur, en plus d'être une marmotte ne sais pas danser. 

Il rigole, encore une fois.

Namjoon: On fais une pause de dix minutes! Pas plus!

Taehyung se rapproche de toi.

Taehyung: Tu sais quoi? Je vais t'apprendre ce pas en moins de dix minutes.

Toi: Et ta pause? Connaissant Namjoon, la prochaine ne sera pas tout de suite.

Taehyung: Ne t'inquiète pas pour ça, je m'en fous.

Taehyung se rapproche encore un petit peu de toi et mais ses mains sur ton ventre.

Taehyung: Tu dois rentrer le ventre pour mieux faire ce pas, il est complexe mais le résultat donne bien.

Yoongi: C'est bon, elle n'a pas besoin de l'apprendre.

Tu connais tellement bien ton frère que tu sais ce que veut dire cette phrase. Du moins les sentiments qu'elle cache. Lesquels? Les sentiments protecteurs qu'à assez souvent un frère chez sa soeur. Et même s'il adore Taehyung, il ne veut sûrement pas que tu sois trop proche d'un des membres.
Tu prétextes une furieuse envie de boire pour te libérer des bras de Taehyung dans lesquels tu te sentais pourtant si bien.

Il est maintenant neuf heure et ton ventre commence sérieusement à gargouiller.

Namjoon: On va manger?

Toi: On? Je pensais qu'il n'y avait que moi qui n'avais pas mangé.

Jin: On a voulu t'attendre!

Toi: Eh bien qu'est-ce qu'on attend? Allons manger, j'ai faim moi.

Yoongi: Bouffone.

Yoongi te sourit, tu as l'habitude d'entendre ses remarques et tu sais qu'elles n'ont pas pour but de te blesser, mais juste de te faire rire.

Tout le monde se dirige vers la pièce où se trouve la table de huit. Une fois arrivé tout le monde mets la main à la pâte.

Toi: Ça ne va pas le faire.

Yoongi: Qu'est ce qui se passe? Développe.

Toi: Mais il n'y a plus de Nutella?

Jimin: Rectification, il n'y a pas. Parce qu'il n'en a jamais eu ici. On doit faire attention.

Taehyung: Il y a des petits bouts de chocolats par contre donc si tu veux je peux les faire chauffer pour que cela ressemble à de la pâte à tartiner.

Toi: Non c'est bon, merci quand même Taehyung mais je vais manger, de la... Confiture....

Yoongi sort de sa poche une gaufre et te la donne.

Toi: Mais?

Yoongi: C'est la dernière du paquet qu'on avait, et vu que les membres de ce groupes sont des bouffons j'ai préféré la mettre en lieu sûr mais je vois que si tu ne manges pas un peu de sucre tu vas finir en mode colérique et tu fais peur quand tu es comme ça, alors tiens.

Toi: Merci... Tu peux pas savoir à quel point cela fait du bien de voir quelque chose de familier.

Lorsque vous avez fini de manger, vous partez tous vous changez. Les garçons vont mettre une autre tenue que celle qu'il avait mis pour s'entraîner et toi, tu t'habilles, tout simplement. Car oui, tu es toujours en pyjama.

▪To be continued...▪

« yoongi'ѕ ѕiѕter » k.th x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant