En prison encore... d'après les deux gardes qui me surveille je ne pourrais jamais m'enfuir avec les chaînes qui me retiennent ici, ils ignorent à qui ils ont à faire, j'arrive tout le temps à m'évader d'une façon ou d'une autre, rien qu'avec une pierre je peux forcer la serrure de ces fichu chaînes.
Je me souviens même plus de pourquoi je suis arriver ici... ah oui ! J'ai juste voulu arrêter un voleur... il avait cambriolé un petit magasin de bijoux, mon sens héroïque m'avait poussée à tirer une flèche pour le ralentir, ma flèche a atterri juste devant lui. Il a paniqué et a fait demi-tour- bien visé ! Me dis-je à moi même
- Mon dieu elle a essayée de tuer quelqu'un !
Je tourne la tête, un garde m'avait vu, je m'enfuis sur les toits comme je sais si bien le faire, mais en faisant un saut je me rate et j'atteins dans les bras d'un garde qui me ligote et me baillone d'après lui je n'avais rien à dire, j'étais coupable un point c'est tout.
Bref... fini les souvenirs un peu douloureux pour l'égo, il est temps de sortir d'ici, seule la fenêtre sur la porte me permet de voir quelque chose et après 5 minutes j'arrive enfin a attraper une pierre assez finie pour rentrer dans la serrure, les chaînes se détachent.- enfin ! Ces chaînes commençait vraiment à me faire mal
Je me cache derrière la porte, comme prévu le garde l'ouvre pour savoir ce qui se passe, je lui donne un coup de pied qui l'assome. L'autre garde semble être parti manger c'est ma chance, je me dirige vers la sortie.
- mince c'est vrai ! Ces idiots mon prient mon arc, je vais devoir faire un faite un petit détour par l'armurerie...
Les couloirs sont vide, c'est trop facile. J'arrive à l'armurerie en moins de deux, prend mon arc et quelque flèches au passage, et je sors enfin de la prison.
Je suis surprise par le nombre de personne présentent devant la prison, habituellement, il n'y a que quelque vendeurs qui viennent faire leur pause ici, heureusement j'ai toujours un foulard dans ma poche,il a un magnifique motif militaire avec des couleurs rouges et rose.Je le met pour essayer de passer inaperçu. J'essaye de passer entre les personnes, j'arrive enfin au bout, un messager royal s'adresse à tout le monde.
- Peuple de Tarassa notre princesse est gravement malade et pour la guérir il faut une fleur qui s'appelle: la fleur Aya, si on ne lui donne pas un pétale de cette fleur avant 5 mois, elle moura
Tout le monde est surpis et un peu paniqué sauf, moi je me fiche totalement de la princesse, c'est pas mes problèmes mais alors que je m'apprête à rentrer à mon "chez moi "
- La personne qui ramènera cette fleur recevra 500 000 de pesos et évidemment le respect de la princesse.
Je m'arrête immédiatement et me retourne, 500 000 pesos ?! Ça pourrait m'aider, je pourrais acheter la nourriture au lieu de la voler ou même avoir un vrai lit, et grâce je ne me ferais plus arrêter pour rien ! Le messager continue son discours
- Mais je dois vous prévenir le seul endroit où on peut trouver cette fleur n'est pas près d'ici c'est même à des kilomètres et des kilomètres...
La moitié du groupe de personnes s'en allèrent en soupirant
- Le seul endroit où on peut trouver cette fleur est le Désert de Saria. Continu-t-il
Un frisson me parcourt, le Désert de Saria ? Les rares grimoires que j'ai lu sur le sujet disaient que le Désert de Saria, était un des déserts les plus dangereux et mortel au monde, pas à cause de sa chaleur mais à cause de ses nombreuses apparition de monstres, certaine personne disent même qu'il y aurait un esprit qui garde quelque chose dans le désert et que ce serait pour ça il aurait autant d'apparitions.
Le messager ayant fini son discours, s'en va vers le palais. Mais soudain j'entends un garde hurler.- La prisonnière c'est échapper !!! Elle a même repris son arc !!!
Mince même avec un foulard difficile de passer inaperçu quand tu es la seule à avoir un arc à la main, je monte vite sur les toits et vais dans mon chez moi qui est un bâtiment abandonné dont le seul accès est en passant sur les toits.
- Bon il faut que je prenne des provisions, pas mal de flèches, quelque chose pour me couvrir les yeux en cas de tempête de sable, et que je fasse une bonne nuit de sommeil
VOUS LISEZ
L'héroïne des sables
Adventureune hors la loi qui cherche juste à être une héroïne en aidant les gens quand un jour une occasion s'offre à elle...