Pdv Asuna :
Je suis de retour dans la réalité, je me lève en vitesse et sors, je vais a l'hôpital, Kirigaya, j'espère que tu vas bien...
Arrivée a l'hôpital, je part en vitesse vers sa chambre, j'ouvre la porte et avance avant de voir son beau visage.
Asuna : Kirigaya !
Infirmière : Il va bien, enfin, pour l'instant.
Asuna : Comment ça "pour l'instant" ?
Elle me montre l'écran qui affiche une vidéo en direct, Kirigaya est en jeu contre un certain "Sterben", mais il me dit un truc ce mec...
Bref, je regarde une autre participante qui se nomme "Sinon", elle fait équipe avec Kirito, mais pour faire quoi ?
*Ellipse*
Sterben vient de mourir grâce au lightsaber de Kirito, et par la suite, Sinon balance une grenade, Kirito l'attrape, Sinon se colle a lui, et ils finissent tout les deux premiers du tournoi Bullet of Bulets, ce fut une fin... Explosive !
Je suis heureuse et regarde Kirigaya, il est encore dans le jeu.
Asuna : Bravo, mon héros...
Je continue de le regarder jusqu'à ce qu'il quitte la partie, je lui saute au cou.
Asuna : Kirigaya !
Kirigaya : Du calme Asuna...
Je le regarde avant de l'embrasser, il y répond.
Asuna : Je t'aime !
Kirigaya : Moi aussi.
Mon téléphone sonne, je regarde, c'est Yui, je lui réponds et mets le haut parleur.
Yui : Maman, tu es avec papa ?
Asuna : Oui, ne t'inquiètes pas.
Yui : Fait lui un gros câlin de ma part !
Asuna : Tu as entendu mon amour.
Je lui fais un "gros câlin", il me le renvoie.
Yui : Papa ? Tu comptes revenir sur ALF ?
Kirigaya : Oui, ne t'inquiètes pas.
Yui : Ouii !
Je le regarde, il me sourit.
Asuna : On rejoint les autres ?
Kirigaya : Et comment !
Je souris et me lève.
Pdv Najiro :
Je suis en train de me balader dehors, jusqu'à entendre des cris, des sanglots, des pleurs. Je me rapproche de la porte et l'ouvre doucement, je vois une jeune fille sur le point de se faire violer, je rentre sans hésiter et essaye de débarrasser ce fameux garçon de la jeune fille, elle me regarde.
? : Qui est tu !?
Najiro : Ne t'inquiètes pas, je viens t'aider !
Je le regarde sortir une seringue de sa poche, la fille prends peur.
? : Fait attention !!!
Je la regarde, chose que je n'aurais pas dû faire, il me plante la seringue au niveau de mon torse et commence a appuyer sur la seringue, je sens un liquide très étrange me parcourir le corps jusqu'à arriver a mon cœur, je ferme les yeux...
VOUS LISEZ
Dans le jeu
Random(L'image n'a pas de rapport avec le contexte) Najiro Husawa, jeune gamer, se retrouve dans un jeu vidéo que son ami Kirigaya Kazuto lui a conseillé : "Sword art online". Kirigaya est envoyé dans un autre jeu, lui : Guns gale online. Il en reviens, m...