Aujourd'hui c'est mon anniversaire et Voici le chapitre en cadeauAvant de commencer sachez que Certaines pensées de Karol seront sur l'effet des stupéfiant que ça ne puisse pas vous troublez durant la lecture.
Voici le chapitre
Je suis arrivée dans la salle du concert et tous les regards se sont tournée vers moi mais le seul que j'ai remarqué était celui de Ruggero, il avait l'air ....inquiet oui c'est ça inquiet .C'est vraiment le micro qui se fou du baffle, j'ai lancé un rapide bonsoir et je suis allée directement dans ma loge. En entrant j'y ai trouvé mon maquilleur .Sans rien me dire il a fait mon maquillage et est sorti, heureusement .Parce que je ne savais pas quoi dire pour engager la conversation, je ressentais comme une gêne, malgré qu'on ne soit pas proche .C'était limite je fais mon job ,tu fais le sien et tchao ! Pas que ça me déplaise mais quand même.
Après avoir mis mon costume, je me suis mis devant le miroir et j'ai remarqué qu'il manqué le collier lune-soleil de Luna, en le mettant j'ai senti comme un bruit de métal un peu comme si deux métaux s'entrechoquaient ,J'ai regardé au tour de moi, mais je n'ai rien vu, ça doit être les effets de l'hôpital je me sens toujours bizarres après une visite médicale. J'ai répété encore une fois le texte en français et j'étais enfin prête à sortir ,
enfin Luna mon personnage était prêt mais pas moi .Je devais encore une fois l'embrassait être dans ses bras lui dire je t'aime et tout ça avec le sourire mais qu'ai-je fais dans ma précédente vie pour mériter çà .L'ampoule sur la porte changea de couleur c'était maintenant ou jamais.Le concert battait son plein, le public était vraiment très réceptif ça faisait chaud au cœur .Il était temps que je chante La vida es un suenos, je suis sorti de ma loge pour attendre que ce soit mon tour. Pour passer le temps j'ai pris mon téléphone et j'ai voulu lire les articles à propos de la tournée et en lisant juste quelques titres j'ai eu un vertiges, ma tête me tournais mais comment les gens peuvent penser ça juste à cause d'une chute, je me suis juste évanouie c'est tout .Dépressive, ils sont sérieux ? Enceinte, de Ruggero ? J'en connait une qui est verte en ce moment .Même si ça ne me déplairerait pas tant que ça mais seulement si cette journée-là n'était jamais arrivé...Si seulement .Comment vais-je faire pour effacer ça , la grossesse je peux vite l'effacer mais la dépression c'est une autre histoire .
J'ai senti un liquide sur mes joues, je ne m'étais même pas rendu compte que je pleurais , super comme réaction .Alan vient me voir .
-Alan : ça va ?
-Karol : oui oui !! Je pète la forme dis-je en reniflant
-Alan : Excuse-moi, j'allais te prévenir mais je n'ai pas eu le temps, tout s'est enchaîné.
Il avait l'air vraiment désolé, le pauvre ce n'était pas sa faute, j'ai enfin compris le regard des autres ils me prenaient pitié .En attendant je ne savais plus comment remonté sur scène mon moral était ....en état de délabrement très avancé heureusement que mon maquillage était waterproof sinon je n'ose pas imaginé le dégât.
-Karol : c'est rien, ne t'inquiète pas .Comment je fais pour chanter maintenant , je ne saurais pas transmettre l'émotion , je ne me sens pas bien du tout. J'ai juste envie de disparaître,
-Alan : Et si c'était ça la solution .Karol disparaît et Luna fait le reste du concert
-Karol : ça serait super , si on était à Poudlard
-Alan : Je suis sérieux ,je peux te donner une pilule qui peut rendre ça possible mais à une condition .
Il était vraiment sérieux , alors j'ai hoché la tête pour lui dire de continuer.
VOUS LISEZ
Défier son destin || Ruggarol
FanfictionTout avait commencé par un rêve étrange et un mystérieux collier /!\contient des scènes des violences /!\ Trash