Salut,j'ai décider de créer une chronique. Elle sera FICTIVE
Je m'appelle Lina, j'ai 18 ans. Je vis dans une cité a Paname avec ma mère et ma sœur. Je suis d'origine Marocaine du côté de ma yemma et tunisienne du côté de mon père. Physiquement,je suis mate de peau j'ai les cheveux châtains et mes yeux verts (comme mon père). Mon baba,mon geniteur nous a laissé tomber il y a quelque mois..Depuis,je bicrave, bien obliger pour nourrir les deux femmes de ma vie.
Présentation de ma miff :
Ma yemma,ma reine,ma vie: Fathima,45 ans! marocaine a 200%! Elle travaillait mais je l'ai 'forcer' a arrêter! c'est une femme forte ma vie! elle est rester la pour nous,et pleurait jamais malgré que baba est partit! Je l'aime trop!
Mon baba,mon roi,l'homme de ma vie, 47 ans! tunisien de sa mère. Il n'a jamais connu son père.. Il se cassait le dos pour nous nourrir.. Il y a quelque mois a peine,je rentrer de l'école et vois ma yemma a terre avec une lettre ou il disait qu'il en avait marre de cette vie de merde,donc qu'il nous quittait''
Sara: 22 ans,mariée à Amine. On s'entend trop bien elle et moi! Cheveux bruns foncés, yeux bruns.
Yasmine:7 ans,c'est ma vie. Elle a les cheveux bruns foncés et les yeux verts. Mashallah
-Mon groupe de potes:
Melissa:18 ans. Ma meilleur shab! Cest ma vie cette fille,on se connait depuis les bacs a sable!
Elle est d'origine algérienne/ Égyptienne. Cheveux bruns foncés,yeux bleus comme sa mère ! elle a jamais connu son père, elle est rentrée avec moi dans la bibi.
Kaina:17 ans. On se connait depuis trois ans! Cest la cousine a Médine. Origine algerienne/tunisienne. Cheveux noirs lisse et yeux verts!
Myriam: 20 ans. Ma cousine,h24 avec elle et Melissa! Elle habite la cité a côté de la mienne. Marocaine a 100%! Cheuveux bruns foncés,yeux verts comme sa mère!
Médine: 19 ans. Mon shab,ma vie! On se connait depuis les bacs a sable aussi! C'est comme un frëre. Il m'a fait rentrer dans la bibi. Il voulait pas mais il a bien vu que je m'en sortait pas avec mon petit boulot de vendeuse.. Marocain/ Algérien! Cheveux bruns en dégradés,yeux noirs!
Tayeb:18 ans. Mon shab,je l'ai connu grace a la bibi. On est tout le temps ensemble pour guetter et tout. Tunisien a 100%! cheveux en dégradé, yeux verts! charme de fou!
Sofiane: mon boss,il voulait plus de personne mais il m'a vu dans ma merde et m'a aider..
Lui? Karim,20 ans. Il enchaîne les filles. Il a fait de la street son passe temps et de la bibi son metier.. Je l'ai connu grace a ca d'ailleurs
VOUS LISEZ
Chronique de Lina: Chef d'un réseau de drogue,je l'ai rencontré.
RomancePlongé dans la bibi pour le bien être de sa famille. Arrivera t-elle à s'en sortir?