Chapitre 12

110 15 0
                                    

Je me dirige vers le matelas remplie de riz, évidemment je fais semblant de ne pas en être consciente et je m'allonge dessus, c'est vraiment très  désagréable
- Ha, mais qu'est ce que c'est que sa!!?
- Malia, désolé, c'était une blague pour Matthias*rougit*
- Ha, je suis désolée...* Rougit * 
- C'est plutôt moi qui est de-desolé !
- Bon bah je vais enlever tous sa et je me couche...
- Ok, je vais t'aider , sa ne se fait pas, en plus en béquille tu va galérer ! XD
On commence a retiré tout le riz mais j'etait télement crever que je me suis endormi.
Je me réveille, je m'était endormi dans les bras de Sora! Je sentit la chaleur monter dans mes joues , j'étais sûrement rouge comme je ne sais pas quoi ! Il est tellemennnnnnnnt beauuuuuuu !!!! Ses cheveux doré au soleil son toujours aussi beau même la nuit passer !
- Sa-salut Malia! Bien dormie?
- o-oui...s-salut et-et toi?
- Ou-ouais, tu t'es endormi sur mon bras!*sourit rougit*
- je oui m-mince désolé j'ai du m'endormir quand on retirait le riz du lit ... *Sourit rougit*
- T'inquiètes !bon M-moi je vais a l-la cuisine, tu viens ?
-o-oui j'arrive..!
Sora sort de la pièce en prem's, moi je suis là , figer t'elle une statue a me remémorer cette dernière semaine. Bobby qui arrive a la maison, Sora est l'ami de mon coloc , j'aime mon youtubeur préféré,sa fait trois jours que Sora est a la maison, je m'évanouit,je me pète une cheville, je perd mon carnet, je dort avec Sora Breff trop! Trop de chose d'un seul coup ! Le 1er mars 2018, cette datte, je ne l'oublirait jamais,jamais! Bon je me secoue un bon coup la tête et me dirige près du salon quand le porte se referme avant que je ne sorte de la pièce , éttoné , je sursaute et recule, c'était Matthias...
- tu fait quoi ici, ferme pas la porte comme sa! Tu m'a fait peur!
- Désolé, mais je veux que tu me dise la vérité Malia !
-hein?! Quelle vérité ?
- Tes sentiments, envers tu c'est qui!
- M-mes sentiments ? A oui, c'est mon ami quoi!
- Arrêté de mentir !
- *c'est la première fois que je le vois aussi sérieux et énervé comme sa, d'habitude il est drôle et doux , la il est énervé et dur, sa me fait un froid dans le dos, il me fait un peu flipper quand il est énervé, si il apprenait que j'aimais son ami comment il va le prendre, je ne veux pas le perdre !* A-arette s'il te plaît !
- dit moi la vérité Malia !
- *pleur* ne cri pas s'il te plaît
- dit moi la vérité Malia je t'en prie ! Tu l'aime un ? Je le sais , ton carnet!
-* Mon carnet ! Sa y est, maintenant il sais tout de A à Z, sa y est j'ai perdu mon coloc , mon ami l'un des plus chère il va m'en vouloir ! Je fond en l'arme* Matthias je s-suis déso- *je m'accroupi par terre mais il accouru vers moi et me pris dans ses bras
- Ne t'inquiètes pas! Je ne t'en veux pas! Au contraire je suis trop content pour toi! Désolé si j'ai été un peu dur avec toi ma coloc!




Et si ? Le Debut D'une Grande Aventure [ EN COURS D'ÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant