Chez moii 22h00
J'étais dans ma chambre quand je reçois un appel de Balo.
Appel entrant BALOMOII: Allô
BALO: PrinCesS
MOII: Cvh b
BALO: cvh bien et toii
MOII: Idem cuul
BALO: c'est bien donc namla
MOII: mala raw bilae
BALO: bou feikeii ay naxx la sax nexna bb
MOII: c'est ça naq
Bref on a continué de parler jusqu'à 1h moins puis on s'est endormi.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------On passe un an
Ma relation : c'était calme et nexx wallae ( s'il vous plait rk pas d'arrière penser )
Ma famille : mon frère aîné va épouser une fille machallah alhamdoulilah.
Mes études : c'est dur mais on s' adapte hein bientôt fini.
Mes amis: toujours fidèles à elles-mêmes.
Et enfin je vais passé mon bac dans un mois et effectivement je suis à fond dedand.
Bref tout aller bien jusqu'à aujourd'hui.
Jeudii 18 Octobre 20**Aujourd'hui j'ai 2ans de relations waiieuh c'est du lourd dh mdrr mais malheureusement j'ai école mais tnkt je vais faire une surprise à OMRII❤.
Bref après les cours je rentre direct chez moii me préparer et go chez mon coeur❤.
Arrivée chez lui je salem les gens et va vite dans sa chambre et folle que je suis je ne toc même pas et entre
MOII: JOYE....
Je ne finis même pas ma phrase et voit mon HOMME à moii avec une fille dans SA chambre en plus mdrr mais c'est une blague.
Vous ne devinez même pas ce que j'avais fait ce jour là mdrr j'ai retourné mes talons et go chez moi prendre une douche et même pas 5min je tombe dans les bras de morphée.
Le lendemain 6h30
Je me lève etteind mon réveil et pars dans la salle de bain.
Fini je porte mon tenu de l'école prend mon sac et go à l'école pour une journée qui promet d'être longue.
13h00
On entend la sonnerie qui marque la fin des cours. Je sors et rentre seule car je ne suis même pas d'humeur à m'attarder en chemin.
Arrivée chez moii je salem tout le monde et monte dans ma chambre. Je ne prends même pas la peine de me déshabiller que je saute sur mon téléphone et y trouve plus de 30sms de Balo. Je supprime tout sans même lire le contenu et enlève ma puce et le jette. Puis je pars dans la chambre de maman.
Moii : toc toc
Ma: entré
Moii: Ma c'est moii ( en faisant sortir ma tête mdrr )
Ma: wii lou xewatii ( quesque t'a encore )
Moii: Ma iow tmit dou dara 1000f en la bgu pour dieund cahier ( Ma toi aussi j'ai besoin de 1000f seulement pour acheter un cahier)
Ma: cahier wou lane daguay doull rk ( quelque cahier même tu ne fait que mentir )
Moii: wa yaye naq akh dioxma rk naq ma deim * en boudant* ( wa maman donne moi rk )
Ma: teyeil nii tchiiim*en tournant les yeux* ( prends).
Moii: merci petite maman
Ma: eh doull idiote
Moii: MDRR * en sortant de sa chambre *
Direct je go chez le kiosque Orange pour acheter une nouvelle puce comme ça je vais pouvoir me concentrer sur les études et oublier certains imbéciles.
J'ai acheté mon puce je l'ai identifié et j'ai mis dans Montéléphone puis je rentres et go réviser un peu.
Quelques jours plutard
Les jours précédents mom j'étais à fond sur mes études. Je n'avais plus de nouvelles du grand maître des traîtres ( Balo) jusqu'aujour où on se croise dans la rue mdrr on dirait un indien wallae.
*FLASHBACK *
Je revenais de l'école avec en compagnie mes amis comme d'habitude ( Awa oumy Dave et Arona). Je vois de loin le roi des imbéciles arrivé et je traverse pour ne pas à avoir aucun contact mais malheureusement votre pote n'est pas du même avis donc il traverse lui aussi mais je ne me laisse pas faire et passe sans lui adressé même pas mon haleine mdrr. Tête de nul qu'il est il me suit en parlant avec moi mais je ne lui accorde aucune importance en me focalisant sur la discussion de mes amis.
Bref il m'a suit jusqu'à chez moi et retourne je ne sais où ** enfin je vais pouvoir respirer de l'air pur**.J'ai presque tout réviser demain c'est le grand jour je vais passé mon examen et si Allah le veut bien je vais réussir. Je vous passe ma journée car rien d'intéressant car j'ai passé la journée à réviser et surtout à stresser de ouf
VOUS LISEZ
chronique de khadija: le destin me joue des tours
General Fictionc'est l'histoire d'une adolescente khadija amoureuse d'un gars dont elle va être séparée de lui et après se retrouver une seconde fois venez découvrir son histoire