chapitre 2

62 1 0
                                    

Mélanie : Je.....je t'aime .

Attends là .......Bug........Elle a dit quoi?

Je ne réalisais pas encore ce qu' tête baissée puis la regarda à nouveau mais elle était plus là.Je regarde autour de moi mais ne la vis pas.

Elle a bien dit....... qu'elle m'aimait ? 

J'allais prendre mon portable sur le banc mais je vis une lettre pliée en 4  à coté avec mon prénom dessus . Je le prends et allais le lire quand quelqu'un pose sa main sur mon épaule. A ce contact ,je sursaute un peu .

?????? : Jungkook , on y va maintenant?

moi : H-hein? o-ok.

??????2 : T'as quoi?

moi : euh rien . 

??????2 : Bon ,on fait quoi en premier? 

????? : On va à ''Pasta '' .J'ai trop faim.

moi : Jimin ,  est-ce qu'il t'es déjà arrivé de penser à autre chose appart manger? 

Jimin : Wep bien sûr .

Mélanie : Ah bon? et quoi?

Jimin : Aux jolies filles .

Moi  : J'aurai dû m'en douter .

Jimin ,le pervers de la bande .Si vous saviez , même de simples stylos peuvent vous dégoûter. Et il drague toutes les filles qui passent ,il a même déjà dragué Mélanie mais celle-ci a refusé . 

Mélanie : On parlera des hobbies de Jimin plus tard . On y va ?

Je me lève ,prend le téléphone et la lettre puis les range dans mon cartable .On commence donc par aller chez ''Pasta'' au plus grand plaisir de Jimin . On commande ,mange puis je fais mes au revoir au chef cuisinier .Il était proche de moi car son fils était mon meilleur ami mais celui -ci est parti à Séoul . J'espère le revoir . Ensuite ,on est passé chez mes tantes .Pendant la journée, on a prit pas mal de photos en souvenir .On vient de finir ma liste assez tôt donc on est allé au parc pour passer une dernière fois avant mon départ . On joua à toutes les attractions qu'on pu jusqu'à  18 :30 . Actuellement on mange une glace assis sur un banc .

Moi : Euh les gars , z'allez beaucoup me manquer.*sors 2 boites emballées de ma poche *Tend les boites vers mes amis*.Tenez!!

Ils ouvrirent chacun une boite et en sortirent des montres .

moi : Avec ça ,on pourra chatter mais faut les charger.

Jimin : Trop cool,la mienne est bleu!!!

 Mélanie : La mienne est rouge!!

Jimin : Ah ouai ,on a aussi quelque chose pour toi!! Mélanie?

Elle acquiesce et sort une petite boîte de son cartable puis me la tend.Je l'ouvre et voit 3 bracelets qui se complétaient avec nos initiales au dos de chacun d'eux .Assemblés ils formaient un cœur.

   Je sentis des larmes me monter aux yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Je sentis des larmes me monter aux yeux .

Moi : Merci beaucoup les gars .

On se quitte une heure après les larmes aux yeux .Je rentre et va directement dans ma chambre.

??????? : TU ES LA MON CHÉRI??

moi :  OUAI M'MAN !!!

Je me mets à ranger mes affaires et finir ma valise quand je tombe sur mes photos avec mes 2 pottos .Je m'étais calmé mais mes larmes coulent chaudement sur mes joues en voyant nos photos.Quand j'eus fini je partis immédiatement me doucher ce qui me fit le plus grand bien .Je m'habille léger et par directement me coucher .J'avais l'estomac noué et j'avais pas faim. 

            12 :00 PM 

Quelqu'un toqua à ma porte puis entre dans ma chambre .J'avais entendu mais j'avais la flemme de répondre . Je sentis un poids sur mon lit comme si quelqu'un s'asseyait ce qui me fus sursauter .

?????? : Jungkook hyung !!! . 

moi *surpris* : Kyung? Tu ne dors pas?

Kyung est mon petit-frère de  7 ans  ,enfin légitime mais pas biologique .Mes parents l'ont adopté à sa naissance et Il ne le sait pas . Donc, chuuuttt!!!

Kyung : J'arrive pas à dormir .

moi : Tu veux dormir avec moi?

Il hoche de la tête et me rejoins dans la couverture  avec son doudou un petit lapin .Quand on lui a acheté un doudou ,il avait le choix entre un ours , le lapin et un pingouin mais il a choisit le lapin car il parait que ça me ressemble les lapins .  C'est mignon mais d'où ça me ressemble les lapins ? Enfin bref , il m'enlace et on s'endort  ensemble .Le lendemain je me suis réveillé et je le vis face à moi toujours en train de dormir donc je le fixe un bon moment .

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Desole mes chapitres sont assez courts mais je me rattraperais dans les prochains .

Annyeongggggg!!!!!!!!


  




mon nouveau chez moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant