Chapitre 1

3.2K 107 47
                                    

Deux ans plus tard/Pdv Castiel

Ça fais exactement deux ans, deux ans, sans voir Nathaniel. J'ai passer ces deux années à travailler sur mon avenir et essayer de ramener sur le droit chemin. J'ai sortie de la ville pour être le plus éloigné des gens que je connaissais. Maintenant je suis prêt à revenir, prêt à revoir l'amour de ma vie. Oui, prêt à voir Nathaniel.

Le trajet à été très long, quatre heur de route. Je me suis déjà inscrit au Campus que je voulais aller. À ce que Nathanel m'avait dit, il voulait aller dans cette école...

Enfin arriver à mon ancienne ville, rien n'avait changer et tout en même temps. Je suis de plus en plus impatient de revoir Nath. Il va être fâcher, je le sais, mais ça vaux le coût.

Rendu a l'école, jais dut aller régler quelques information concernant mon arriver dans ce Campus avec le directeur mais étrangement, celui-ci m'a tout de suite faite rentré. Donc jais eu le numéro de ma chambre et les clefs.

Je suis tout de suite aller à ma chambre pour rencontrer mon/ma colocataire. Quand j'y suis rentré de vie une jolie fille de décoiffer les cheveux.

- Salut, dis-je tout bas

Elle se retourna en sursaut et dit.

- Oh salut je ne t'avais pas vue, moi c'est sucrette! Dit-elle en me tenant la main.

- Moi c'est Castiel

- Oh! Jolie nom!!

Je lui répliqua avec un sourire. Si mon coeur ne serait pas prit et si je me serais pas Gay, je concèderais peut être à avoir une relation avec elle mais il n'a aucune chance.

- Donc le tatouer! Que fais tu dans ce Campus!

- J'ai déjà habiter dans cette ville mais j'y suis partie deux ans et je suis enfin revenu.

- Oh, et pour quoi t'es revenu?

J'hésita avant de lui répondre mais si elle a des informations, je dois tenter ma chance.

- Je suis revenue pour un garçons nommer Nathaniel

Elle me regarda avec des gros yeux, avec une expression quasi effrayer.

- Nathaniel? Le fuckboi?

- Quoi? De quoi tu parle. Non Nathaniel est gentil et timide.

- C'est ce que tout le monde disait oui, mais maintenant, si c'est le même que nous parlons. Il est différent, il a des relations d'un soir avec tout le monde. Fille, gars il s'en fou. Il est reconnu pour briser des cœurs. Les gens tombent amoureux de lui et ensuite il les rejètes. C'est ça façons de faire, il brise tout le monde qui s'approche de lui.

Quoi? Nataniel ferrait ça?? Non c'est simplement impossible. En plus il aurait des relations d'un soir??? En plus avec des filles???? Non il est gay sa ne peut pas être lui voyons, sa dois être un autre Nataniel.

- Non ça dois sûrement ne pas être le même Nathaniel.

- Si tu le dit.

Cette situation me perturbe vraiment. J'espère de tout mon coeur que ce n'est pas du même Nataniel qu'ont parle....

J'ai sorti pour pouvoir visiter le Campus, c'est une très jolie école je dois l'admettre.

Je vis les toilettes alors je dut y aller je suis rentré dans les toilettes pour pouvoir me verser de l'eau sur le visage pour me rafraîchir je vis une silhouette qui mes familière sorti d'une des cabines.

Une silhouette que je reconnais si bien, là silhouette dont je suis tombé amoureux.

- Qu'est ce qu'un connard fais dans mon école?

À suivre...

----------------------------------------
Salut! Je suis très contante de sortir le premier chapitre du deuxième Tome!! J'espère que vous allez aimer! :)

My Salty Love BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant