Chapitre 17

1.3K 63 10
                                    

Pdv  Nathaniel

Les jours avança et le stresse devenait plus présent. Mes mains tremblaient par le simple fait d'y penser. Plus que j'y pense, plus que j'en ai peur. Je n'ai jamais été une personne qui était capable de regarder les problèmes et de les vaincre. Je ne fais juste que les éviter. Je regard ailleurs et essaye de me changer les esprits. Mais cette technique ne fonctionne jamais bien longtemps. Tout les problems retombe un jour et quand ils retombent, sa frappe beaucoup  plus fort. Je n'ai pas été capable de me concentrer pendant les cours, et je sais que j'ai manquer beaucoup de matière en ignorant les professeurs mais la situation est beaucoup trop difficile à gérer émotionnellement pour pouvoir me concentrer. La période fini et j'ai contacter Rosa qui me dit d'aller directement dans la chambre à Castiel. Me m'affirme qu'elle c'est arranger avec lui et sa coloc, Sucrette.

J'avança lentement mais sûrement en direction de la chambre à mon ex petit-ami. Le stresse était beaucoup plus présent maintenant qu'avant. Je vu son visage tellement souvent et lui a parler tellement souvent, mais j'ai l'impression que je vais le regarde pour la première fois. Mes pas s'arrêta devant la porte en question, tout mon corps entier tremblait, mes mains était moite et mon front mouillée par la sueur. Mes doigts se déposa lentement sur la porte pour pouvoir cogner correctement. Mes coups se fit retentir trois fois et a la troisième, la porte s'ouvrît. Quand celle-ci s'ouvrît, je vit Castiel, debout a me regarder. Ces yeux étaient fixer dans les miens, je ressenti la même chose que la première fois que je le vis, le même sentiment de découverte et d'amour était dans ces yeux. Je crus rêve mais c'était bien réel. Il était là, à me donner une chance, pour me racheter. Et je suis là, à lui donner une chance, pour ce racheter.

- Entre, entre, installe toi ou tu veux.

J'entra sans dire et mot et observa sa chambre et celle à Sucrette. Je vis aussitôt qu'elle cote de la chambre était celui de Castiel. Les poster de Winged Skull était partout du côté à Castiel. Et celui de Sucrette était beaucoup plus simple avec quelques fleurs en décoration.

J'ai instantanément penser à m'installer sur le lit à Castiel et c'est ce que je fit. Pour ne pas trop nous mettre mal à aise, il décida de s'installer en face sur le lit à Sucrette. Un long silence s'installa, mais ce n'était pas malfaisant. Ont pensaient à se qu'on allait se dire et comment on allait le dire. Même si pendant tout la journée on ne fessait qu'y penser.

Le silence fut coupé par Castiel.

- Donc...ça va toi?

Je rit de l'intérieur, Castiel n'a jamais été bon à commencer des conversations dans ce genre. Je mit attendait et je trouva sa extrêmement mignon.

- Oui, oui sa va. Toi?

Mon caractère n'était plus le même c'est dernière temp, je ne suis plus aussi froid et méchant.

- Ouais...

Nos deux têtes étaient baisser donc, nos yeux ne se croissait pas. Jusqu'au moment où nous avons décider en même temps de lever la tête. Nos yeux se croise pour la première fois depuis que je me sui installer sur ce lit.

J'ai décider de prendre la parole.

- Pour quoi t'es partie Castiel

C'est yeux se grossi et sa mâchoire s'ouvrît un peu et se referme. Il détourna des yeux et dit.

- Je voulais être sur de se que je voulais.

- Tu voulais être sur que tu m'aimais.

Un silence s'installa. Cette question me frappa autant que sa le frappa.

- Oui.

- Alors, ta eu ta réponse?

Son visage se tourna de nouveau pour pouvoir me fixer. Son expression était neutre mais sur de lui.

- Oui. Dit- il s'en aucun hésitation.

Je détourna le regard et sourit en coin.

- Toi, pour quoi a tu pas essayer de me comprendre quand je suis arriver au Campus.

- Parce que j'étais blessé Castiel. Tu me manquais mais je ne voulais pas l'accepter parce que tu ma laisser tout seul. Après l'incident de mon père, t'es parti dans le moment où j'avais le plus besoin de toi. Putain Castiel, pendant deux ans, je pleurais toutes les nuits en pensant à si tu allais revenir. Que pense tu que ma réaction allais être? Que j'allais te sauter dans les bras? Non! Putain!

Mon expression était neutre, mais mes larmes me trahissent.

- Je t'aime Nathaniel.

- Je t'aime aussi.

À suivre...

—————————-
Plus de mot, comme vous m'avez conseillé!

My Salty Love BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant