Prologue

13 3 0
                                    

Vous vous étes déjà demandez comment aurai pu être votre vie différemment... Et bien moi je me le demande.... Certaines personnes parleraient de fatalité, moi je pense que l'on est libre du choisir notre destin. Ou bien parfois les gens dire que la vie est compliqué, moi je ne trouve pas, elle ne l'est pas ce sont seulement nous qui la rendons ainsi.
Si vous vous attendiez à une histoire heureuse où tout fini bien vous pouvez passer votre chemin et ouvrir une nouvelle histoire plus gaie. Donc laisser moi vous narer l'histoire de Taylor Ewans...

Tout à commencé le 3 septembre 2014, ce jour là le temps était triste, pluvieux et nuageux. Taylor Ewans agé de 17 ans, fils de Mary et John Ewans était prêt à partir pour entamer son troixieme trimestre dans le lycée de Boston. Taylor était un jeune homme particulièrement grand, brun, avec de magnifiques yeux verts, il était comme certaines personnes aimaient le surnommé à l'époque "l'inexistant", ils l'appellaient ainsi car Taylor était plutôt discret, il parlait peu et n'avait pas d'amis, enfin il n'était pas insociable sûrement pas non, mais il aimait rester seul dans sa petite carapace, son espace vital, ce qui n'échappaient pas à ses camarades qui ne louppaient pas une occasion pour se moqué de lui.. Taylor était un élève plutôt sérieux qui faisait la fierté de ses parents, qui ne cessé de se venter que leur fils voulait être architecte... Enfin c'est ce qu'il disait pour rendre fier ses parents mais en realité Taylor ne savait pas. Il n'avait jamais été un jeune homme habitieux, il vivait au jour le jour sans se poser de questions. Cette petite famille vivait dans un quartiers aisés de Boston.

Parfois il se demandais ce que cela lui ferais devoirs des amis, une copines... Mais se reprennais en se disant que personne voudrait de quelqu'un comme lui. Jusqu'à là vous devez pensées que la vie de Taylor Ewans devait être triste et monotone mais malheureusement... Elle en était tout autre....

~338 mots~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'ombre d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant