Je m'appelle Sky Adams je suis une lycéenne de 17 ans je vis à Toronto (Canada) avec mes deux parents Brook et Parker Adams ainsi que mon frère Carter il a le même âge que moi a 1h prés, en fait nous sommes de faux vrais jumeaux ... je sais pas si c'est clair dit comme ça?! En gros on se ressemble comme deux gouttes d'eau, comme des jumeaux quoi ! Mais je suis née après lui ce qui cause les taquineries de mon frère de temps en temps qui se sent plus grand que moi alors que pas vraiment fin bref ce n'est qu'un détail.
Physiquement je suis comme la majorité des filles de mon âge à quelques petits détails près je suis de taille moyenne (1m60), pas grosse mais pas maigre je fais 45KG j'ai les cheveux châtain clair qui m'arrivent en haut des cuisses, et les yeux jaunes au centre et vert vers l'extérieur sinon mon corps est assez bien fait j'ai ce qu'il faut ou il faut sans trop en avoir non plus ce qui va avec ma taille.
Mon frère lui est châtain foncé, il mesure 1m78, il a les mêmes yeux que moi et le même visage mais en garçon. Il a un corps de rêve d'après la plupart des filles "populaires" de mon lycée. Il traîne avec les mecs les plus populaires, les plus lourds, les "bad boys" du bahut alors que moi .. je n'ai que 2 vrais amies, elles sont discrètes et pas populaires je ne suis pas non plus mais assez connue parce que je suis la jumelle du "beau" Carter mais surtout je suis connu pour mon caractère très spécial.
je suis une fille avec un fort caractère, je suis froide, distante, je ne veux pas m'attacher aux gens pour ne pas souffrir ou faire souffrir. Je suis assez violente avec les gens (surtout les gars). Quand on m'adresse la parole je ne réponds pas ou alors très froidement. Mais au fond je suis gentille, drôle, je suis la premiere a faire le clown pour faire rire mes amies ou ma famille. Contrairement à ce que les gens disent j'ai un cœur bien évidemment et pas en pierre non. Mais j'aime avoir cette image car au moins je suis sur que personne ne vient me faire chier et si quelqu'un s'en prend une de mes amies je le remet très vite a sa place.
Je crois que j'ai tout dis ... AH non il manque LE détail, dans mon satané lycée on m'appelle "Stone Heart" ... à cause de mon manque de compassion et de gentillesse.
YOU ARE READING
Cœur de pierre
Teen FictionSky est une lycéenne de 17 ans qui habite a Toronto (Canada). C'est une fille qui a un fort caractère, elle est froide, distante, assez violente avec les gens mais au fond elle est adorable, douce, drôle et c'est la première a faire le clown pour f...