ᴅᴇᴜx

259 38 18
                                    

-☆彡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-

——

Seulgi. Son nom était Seulgi.

Irene n'avait cessé de songer à elle. Elle était devenue le sujet qui occupait le plus son esprit.

Ses gestes gracieux, sa voix douce, son odeur. Son odeur. Irene n'avait jamais, de sa vie, pensé que cela aurait pu lui donner des frissons.

Elle sentait la menthe, la rose.

C'était frais. La barmaid trouvait cette jeune femme tout simplement parfaite.

On pouvait dire que c'était une sorte de «coup de foudre», physiquement parlant.

Et oui, Irene était lesbienne, et elle en avait conscience.

Elle n'en a jamais parlé, à personne.

Le corps d'une femme lui faisait tout simplement beaucoup d'effet, et celui d'un homme ne lui procurait rien. Aucune envie, aucun sentiment, rien.

Elle n'en a jamais parlé à personne, et ce n'était pas plus mal comme ça.

Elle voulait éviter les regards noirs des homophobes, les moqueries et tout simplement elle n'arrivait pas à assumer.

Peu de temps après s'être présentée, Seulgi s'en était allée. Irene n'avait pas dit un seul mot, elle le regrettait tant.

La vendeuse eut finit son travail aux alentours d'une heure du matin, rentra chez elle et se jeta littéralement dans son lit.

Elle était tellement fatiguée.

Elle travaillait non seulement au bar à partir de 19 h, mais aussi toute la journée elle passait son temps à nettoyer les salles de classes.

Elle était femme de ménage dans les établissements scolaires de la région.

Ça lui prenait toute son énergie, mais que pouvait-elle bien y faire? Elle devait vivre, pouvoir se nourrir, payer son appartement.

Seulement la jeune femme ne se plaignait pas. Elle se disait que c'était la vie, le destin.

La brune éteignit sa lampe et s'endormit sur ces dernières pensées.

——

Votre matière préférée?

Personnellement je dirais l'anglais, après j'aime pas trop l'école donc 🤷‍♀️

Sinon je sais pas si vous connaissez Billie Eilish mais écoutez "idontwannabeyouanymore" ELLE EST TROP BIEN

J'❤️ les musiques qui donnent envie de pleurer

25.09.18

-jaimtesyeux

Barmaid; SeulreneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant