Tout d'abord, suite à un sondage et des discussions entre nous, nous avons décidé d'ouvrir un livre de critiques. Nous pourrons, ainsi, aider plusieurs personnes !
Nous sommes deux jumelles adorant la lecture et l'écriture. Nous savons, aussi, que souvent nous perdons confiance en ce roman. Maintes fois, nous voulions abandonner l'écriture de notre roman "Royal Revenge" (petite pub en passant ;) ). C'est pour cela que nous lirons vos romans et essayeront de vous redonner confiance en donnant de vrais avis (négatifs & positifs).
Avant de commencer les explications, nous aimerions que vous lisiez TOUT afin de ne pas perdre de temps lors des inscriptions. Merci !
C'est très simple ! Nous avons choisi ce titre car nous ne jugeons non seulement le contenu mais aussi la première impression (titre, résumé, cover). Un barème avec nos critères sera publié dans la partie suivante.
Il y a deux choix de critiques. Vous pouvez choisir d'avoir ou non : - des notes
- des commentaires où nous signalons les fautes, notre avis.
A SAVOIR: Nous lisons minimum 10 chapitres (si moins de 10 chapitres, nous lisons tout).
Vous pourrez vous inscrire dans une partie nommée "Inscriptions". L'inscriptions se fera en un seul commentaire PAR roman. Toutes les catégories sont acceptées sauf celle d'horreur, humour, poésie, rantbooks. Par contre, les fanfictions peuvent s'inscrire s'il n'est pas nécessaire d'avoir lu/regardé une série, livre,.. Dans le cas contraire, vous pouvez toujours nous demander si nous connaissons la série, livre,...
/!\ Nous acceptons toutes les inscriptions respectant nos conditions. Cependant, si le nombre d'inscriptions augmentent trop rapidement, nous nous donnons l'autorisation de mettre en pause ce livre afin de finir la critique des romans inscrits.
Cela dépend. Nous vous avertissons que nous ne sommes pas des robots. Nous lisons pour aider et par plaisir. Vous devez, également, prendre en compte que nous avons une vie et que nous ne lisons par h24. Ceux qui ont participé à nos concours savent que nous ne prenons pas énormément de temps mais cela dépend des moments. Une critique pourra prendre un jour comme un mois à être publiée. Si vous vous inscrivez, vous devez prendre en compte que nous lirons à notre aise. Cependant, nous n'abandonnerons jamais une critique en plein milieu.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser ICI ou en MESSAGE PRIVE.
Bonne journée,
-HI
VOUS LISEZ
Critiques de A à Z (PAUSE)
RandomAvez-vous besoin d'avis? Avez-vous envie d'être noté sur tout votre roman? Avez-vous perdu confiance en votre roman? Si oui, vous êtes au BON endroit ! Nous sommes deux et nous lirons vos livres afin de noter les défauts ainsi que les qualités de vo...