Salut. Jmappelle Barbosa fin on me surnomme Barbosa . Pourquoi ce surnom ? Parceque Daniel Camargo Barbosa violé et tué des jeunes filles. J'aime bien Barbosa. Mais moi je viol des hommes et des femmes.
J'nique mes victimes dans touts les sens du termes.
Mais jle vis bien. Chuis payer a casser des culs et apres les tuer. Donc pas trop de preuves. Jvous révéle pas mon vrai nom. On sait jamais. Jme decrit vite fait pour que vous ayez quelques indices.
Je suis beau. J'ai les cheveux noir. Comme touts les coréens. Je suis assez grand,assez musclé pour te mettre dans le coma avec un coup de poing... Je suis pas HYPER baraqué, mais assez où il le faut. Je suis bisexuel et l'assume pleinement.
C'que j'aime dans la vie c'est la baise,la baise, la baise,la bouffe,tué et encore la baise.
Je suis devenu tueur a cause de mon ex. Park Ji Min.
*FLASH BACK 2 ANS EN ARRIÈRE*
Pdv *inconnu*"Je rentre après une dur journée de travail, j'ai hâte de voir mon chimchim ! En plus je lui ai acheté un gros bouquet de rose rouges,ses préférées.
Je sort de ma voiture et entre dans mon aller. J'ouvre la porte et je vois une pair de basket que je connais assez bien. Jongin. Le meilleur ami de Jimin. Je l'aime pas trop mais bon... Je m'avance dans le salon tout en cachant mon bouquet pour faire une suprise a mon amour.
Personne dans le salon, ni dans la cuisine. Peut être que chim a montré les travaux qu'on a fait a l'autre con ?? Je monte et entend du bruit qui provient de la chambre. Je rentre et LÀ.Je vois Jimin et Jongin entrain de baiser ensemble. Je fais tombé mon bouquet et me fais ducoup remarqué. Parceque ils ont arrêtés tout mouvement. Jimin dit :
-Jpeut tout t'expliquer chéri !
-FERME TA BOUCHE A PIPE PARK JIMIN ! JVEUX PAS T'ENTENDRE ! ET TOI ! LÀ LE PETIT FILS DE PUTE QUI EST QUI D'AUTRE QUE KIM JONGIN !
-C QUI Q'TU TRAITE DE FILS DE PUTE ?!
- TOI ! FILS DE PUTE !!
-JPENSE QUE TU T'ES TROMPÉ DE PERSONNE CHUIS PAS TE MÈRE dit
L'autre con en s'approchant de moi.
-PUTAIN T'ES UN HOMME MORT !! je m'approche de lui et lui donne un enorme coup de poing. Jme mets a califourchon sur lui et continu de le frappé.
-*???????????* ARRÊTE TU VA LE TUÉ ! dit jimin en asseyant de nous séparé. Je lui donne une de mes plus belle claque qui le mets a terre. Quand le fils de pute perd connaissance j'arrête et m'attaque a l'autre ptit con.-TOI ! JE T'AIMAIS PUTAIN ET TOI ! TU PREFERE T'ENVOYÉ EN L'AIR AVEC CE FILS DE PUTE ?! dis-je en me mettant a son niveau.
- Arrête tu me fais peur...
-JTE FAIS PEUR ?! A TIENS C NOUVEAU ÇA ! A 4 PATTES !
-Mais.... dit jimin en essayant de ses larmes.
-IL Y A PAS DE MAIS ! C'EST UN ORDRE.
Jimin ce mets a 4 pattes. Je n'étais plus moi. Je voulais juste leur faire du mal. Je me déshabille et rentre direct mon penis dans son trou... Tellement j'y vais fort il saigne le pauvre.... ça me fais quand meme mal au cœur. C'EST FAUX. Jimin vient de s'évanouir. Il me manque me manque qu'a finir le travail.Je descends en bas et prend un couteau. Je remonte et tranche la gorge du fdp national et celle du ptit con.
Je les portes chacun a leur tour dans le lit. Je me rhabille et prend le briquet qui etais dans ma poche. Je l'allume et le jette dans le lit. Je cours vers la porte d'entré et fais tombé quelque meubles au passages. Je defonce porte d'entrée pour faire croire un cambriolage qui se termine mal. Je regarde au alentour il y a personne. Je rentre dans ma voiture et me barre chez moi."
Fin du flasbackJ'allume la télé et les informations s'affichent.
-" L'affaire Park Jimin et Kim Jongin vien d'être arrêtées. Apres plus de 2 ans a cherché le tueur aucune preuve,n'a étaiées trouvées.
Hier nous avons trouvés un corps inerte dans une foret c'était une jeune fille surnommée Min Junghaa. Elle a etait retrouvée attachée a un arbre. Nous pensons tous que le tueur barbosa qui a encore frappé.{..........} Nous vous remercions c'était Choi minho a l'antenne. Bonne soirée."-Aahhh oui la petite junghaa elle quand meme un beau petit cul dommage. Bon je vais aller dormir demain je doit me renseigné sur ma nouvelle victime qui est Min yoongi.
A suivre ;)
j'aime kai et jimin 💙💚💛💜 juste que ils ont étaient désignés a prendre cher dans la ff 🙃
A votre avis qui est Barbosa ? Jungkook ou Taehyung et dites vos hypothèses svp pour voir votre imagination !
LOVE
VOUS LISEZ
$€rial boyfri€nd
FanfictionDepuis que "€£¥" c'est fais tromper par son copain Jimin. Il ne sera plus le même. Il deviendra Barbosa un célèbre tueur en serie de ses plans culs. Mais que va devenir Barbosa quand il va tomber amoureux de sa prochaine victime ? L'engage cru. Sc...