Chapter one

17 2 0
                                    

We protect those who can't protect themselves..🌪

Dans le personnage d'Avril :

6h30 du matin mon réveil sonne comme à l'habitude, aujourd'hui c'est la rentrée, je descends pour déjeuner, ma mère est dans la cuisine et ma grand-mère dans le salon entrain de regarder les infos comme à son habitude .
« Bonjour grand-mère, bonjour maman ! Je dis en descendant encore les marches des escaliers.
- Bonjour chérie, tiens je t'ai préparé ton petit déjeuné ! Répond ma mère
- Merci maman .
-Bonjour Avril , est-ce que tu as vu les infos ? S'exprime ma grand-mère
- Non pourquoi grand-mère ?
- Parce-que il y a eu un suicide.
- Mais grand-mère il y en a tous les jours des suicides .
- Oui, mais cette fois-ci c'est un garçon de ton lycée . Répond ma mère .
- C'est Oliver Peterson, ajoute ma grand-mère ».

Je ne m'attendais vraiment pas à ce que ce soit Olivier Peterson, je trouve ça bizarre, même trop bizarre. Je regarde l'heure, 7h15, je me bouge de monter dans la salle de bain prendre une douche, faire ma toilette et m'habiller.

DIING DOONG

La sonnerie de la porte d'entrée retentit, cela ne peut être que Bridget et Scott.
Je me hâte de monter dans la Jeep Wrangler bleue de Bridget à l'arrière, Scott est assis côté passager .
On se tape un tchèque
« Alors pas trop stressés vous pour la rentrée ? Demande Bridget
- non du tout ! Répond Scott en ricanant.
- perso, la rentrée ne me fait ressentir aucun ressenti, c'est toutes ces choses étranges qui sont en train de se passer plutôt qui m'inquiètent.
- étranges pour un étranger à River Hills, mais habituelles pour les gens comme nous, qui résidons cette ville depuis toujours. Répond Bridget .
- Sinon, avez-vous entendu la nouvelle ? Il paraît qu'Oliver Peterson s'est suicidé, ajoute Scott en consultant ses messages.»

« Bonjour, vous pouvez vous asseoir, dit notre nouvelle professeure principale
Je me présente, je suis madame Morres, dit-elle en écrivant son nom sur le tableau.
Je suis votre professeure de philosophie et votre professeure principale à la fois.
Nous venons d'apprendre une terrible nouvelle ce matin, Oliver Peterson c'est suicidé vendredi soir, un garçon qui était apparemment dans ce lycée ».

Une jeune fille toque à la porte de la classe en interrompant la prof, elle n'avait pas l'air d'être dans son assiette, elle avait l'air stressée aussi en même temps .

« Excusez moi du retard, s'excusa la jeune fille debout à l'entrée de la classe
- je vous en prie mademoiselle, prenez place , ah non ! Restez ici s'il vous plaît, j'ai oublié de vous présenter à la classe, alors je vous présente Ally Peterson, c'est la demi-soeur de Oliver qui est nouvelle dans cet établissement. Nous vous soutenons mademoiselle, vous pouvez prendre place maintenant.
- Je vous remercie ».
elle part sans dire un mot de plus et va s'asseoir à côté de Scott .
« Je disais donc que tout à l'heure, pendant la pause déjeuner, nous lui rendrons hommage en compagnie du proviseur, toutes nos condoléances Ally .
Ally sourit sans dire un seul mot .

11h45
Briana Jones, la fille que je déteste le plus au monde, ma pire ennemie depuis la petite sexion. Elle et sa bande se dirigent vers Ally qui est assise seule à la cafétéria.
«Alors, on est le deuxième choix chez papa? Hahahaha, il te ramène dans cette ville après la mort d'Oliver ? Dit Briana en ricanant.
- Mais moi au moins quand j'ai vécu avec ma mère elle m'a appris les bonnes manières, elle m'a éduqué et m'a appris comment parler avec les gens, pauvre Briana, je vois bien que ce n'est pas le cas de la tienne, je te plains ma pauvre chérie, dit Ally en se levant de sa chaise pour sortir de la cafétéria ».

Briana était resté là, elle était sous le choc, je pense qu'elle ne s'y attendait pas , elle se mordait la langue et décide de partir énervée, ça me faisait trop rire de la voir comme ça, franchement je commence à bien l'aimer cette Ally, franchement bien joué.

Curieuse qu'on est, avec Bridget nous décidons que je suive Briana et elle Ally .

Ça fait 10 minutes que je suis en train de suivre Briana, aucun signe, ça commence sérieusement à m'ennuyer, jusqu'à ce que je reçois un appel de Bridget:

« Il faut vraiment que tu vois ça Avril! Me dit Bridget .
- Qu'est-ce qu'il y a ? Je demande à Bridget
- Ally a sorti un flingue de son coffre, je suis en train de la suivre, elle se dirige vers les bois, je trouve ça très suspect !
- Mais non arrête, tu te fais des films Bridget, tu as trop regardé de séries et films policiers toi . C'est son frère quand même, jamais elle aurait pu lui faire ça!
- Et alors ?! Tu ne la connais pas, tu ne sais rien d'elle, qu'est-ce qui te dit que c'est quelqu'un de bien et que jamais elle aurait pu faire ça?
- Bon c'est bon Bridget! Je préviens Scott et on arrive tout de suite, dis-je en raccrochant ».

Je préviens Scott qu'on doit rejoindre Bridget dans les bois et que je lui expliquerai plus tard.

Nous sommes garés juste derrière la voiture de Bridget, Ally est entrée dans une maisonnette et ça fait 1h qu'elle y est, j'espère juste qu'elle ne nous a pas vu, Scott décide de sortir de la voiture pour demander à Bridget de partir car cela ne servait à rien, quand tout à coup, choc total.... j'ai tourné la tête 3 secondes et voilà où est-ce que nous en sommes, du sang de partout qui coule, je pleure encore et encore sans avoir la possibilité de m'arrêter, j'appelle le 911 sans aucune hésitation!

Affaire à suivre...

The city without face 🌑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant