Hey !
Voici un nouveau livre de Rp sur Undertale et ses Aus, mais ce sera légèrement différent de l'autre...~
Ici, ce ne sera pas comme l'autre, un Rp normale ou on fait nos Oc et tout ça...
Non, ici ce sera consacré sur....Les ships entre Sans ! (Je suis fatiguée, ça se voit ?)
Le concepte est simple: Vous me demandez en commentaire si vous pouvez participer et vous me dîtes un ships (Afterdeath, Errink, DustBerry...) et je fais votre partie la dessus ! Une fois ceci fait, vous choisissez lequel des deux personnages vous voulez faire et go RP !!!
Je ne sais pas si ça peux vous plaire, mais je verrai bien !
Bien, les règles maintenant !
1: L'horaire.
J'ai un horaire assez stricte on va dire au niveau de Wattpad. Je suis libre tout les jours, sauf le lundi et le vendredi(Enfin, ça va dépendre de mes tests et devoirs !) . L'heure en semaine est le matin de 6h30 à 7h50 et à midi et le week-end je ne pourrai pas RP ni le mercredi après-midi sauf en cas de gross exception.
2: Le spam.
Alala, je le connais bien lui ! Bon, vous pourrez me spammer (Ça existe xD ?) SEULEMENT 3 jours après. Si je ne répond pas, c'est que:
- Je suis occupée
- Je fais mes devoirs et je dois réviser mes tests.
- Je suis sur Discord.
- Je n'ai pas envie de RP.
Si je répond sur mes histoires par exemple, ça ne veut pas dire que je vais répondre en RP !
3: Le lemon, insulte ect...
Alors....
Le lemon est accepté et les insultes aussi suivant le Sans et le contexte. Mais. Les féministes, les racistes et tout ce beau monde: DEHORS !
Je ne veux pas d'insultes hors RP et ne vous incrustez pas dans le RP des autres, sauf si lui ou elle est d'accord et moi aussi bien entendu.
4: Les ships.
Si je remarque que un ship revient trop de fois, je dirais qu'il faut arrêter pendant un moment avec ce derniers, avant de le remettre mais bien plus tard, quand il aura un "disparu".
5:Le Rp.
Bon, je vais être clair.
Je ne veux pas de Rp avec seulement UNE phrase ! Faites au minimum 5 phrases, sinon votre Rp sera vite abandonné...
Et surtout, décrivez les sentiments ! Pas de "Il sourit" ou autre ! Je vous jure que c'est très embêtant quand tu écris des pavés de 5 à 6 lignes et que la personne en face écrit juste 1 ligne. C'est peu interessant et votre Rp peut devenir vite lassant.
Et voilà ! Je n'ai rien à ajouter, sauf amusez vous !
Bon Rp !!!~