AxS

43 2 0
                                    


Shura s'entrainais dans les arènes du sanctuaire. Il s'entrainait pour oublié, oublié les pensées salaces qu'il avait depuis quelques temps déjà. Au début ce n'était qu'un sentiment de bien-être puis de la chaleur, quand il s'en approchait son coeur s'accélèrait et au fur et à mesure les pensées de eux 2 dmse tenants la main ou etant dans les bras de l'autre sont devenus de plus en plus intimes. Un seul nom occupait ses pensées, Aioros .

Me soir même, shura était convié à la fête prévu pour le retour de seiya et les autres au sanctuaire et en l'honneur de leur nouvelle victoie. Bien entendu, tout les chevaliers d'ors etaient invités. Certains, n'étant venu réellement que pour le buffet et l'alcool. Il u du mal à quitté des yeux celui qu'il aimait, mais cela lui permit de remarquer toutes ces idiotes de servantes s'affairer autour de lui la soirée était plutôt animée et nôtre cher capricorne commençait à avoir un sérieux mal de crâne, décident donc de s'éloigner de le fête, il pénetra dans un long couloir étroit et sombre. Il n'entendit pas les bruits de pas derrière lui et fût surpris de sentir une main se poser sur son épaule.

A-hey ! Ca va ?

S- Aioros !? Tu m'as surpris.

A-désolé, tu n'as pas l'air bien je peux te laisser si tu veux? 

S-non! Reste t'inquiète. 

A-ok! Et aioros resta planté la, un sourire niais sur le visage. 

S-en faite...je crois que je vais rentrer.

Alors qu'il amorçait sont depart, shura fût retenus par le bras.

A-attend ! Ça t'embête si je t'accompagne? 

S-Non pas du tout! 

Shura se sentit rougir et ils descendirent ensemble jusqu'à la maison du capricorne. Une fois arriver, un blanc s'installat entre eux et quantils arrivérent devant la porte de la chambre, shura sentit comme un pincement au cœur.

S-bon...bonne soirée.

Shura sentit un bras s'enrouler autour de ses hanches.

A-attend, laisse moi resté avec toi s'il te plaît.

S-je.....d'accord. Il n'avait pas hésiter longtemps et avait pousser la porte et laissait désormais entré le Sagittaire à son tour. Il s'avançat vers son lit mais n'ut pas le temps de placer un mot qu'il se retrouva plaquer au matelas, des lèvres humide et chaudes contre les siennes. Il plaqua ses mains sur le torse d'aioros et intensifia leur baiser en glissant sa langue dans la bouche du blond qui répondit avec tout autant de fougue! Leurs t-shirt volairent puis leurs pantalons et enfin leurs ccaleçons.

Aioros découvrait le corp frémissant à coup de langues de suçons et de caresses. Le désir les conssumaient et il n'en fallut pas plus pour qu'aioros pris en bouche son amant qui se cambrat quand il imprimat un mouvement de vas et viens mais il ne le laissa pas venir, délaissant la verge durcit de plaisir pour venir humidifier la sienne et l'entrée du capricorne. Apres plusieurs minutes de préparation, il le pénètrat enfin, les douleurs furent minimisé et et shura pris vite sont pied sous les coup de reins précis du Sagittaire qui empoignat à nouveau la verge de shura et après un long moment de pur plaisir entrecoupé de longues embrassades, ils vinrent ensembles dans un dernier cri d'extase.

Les 2 amants se laissaire tombé sur le matelas, essoufflés.

A-shura? Devenons un couple si tu le veux! 

S-oui! Je le veux! 

Aioros prit shura dans ses bras et ils s'endormir heureux

Aioros x shuraWhere stories live. Discover now