Me voilà enfin descendu du car je rejoins alors mes amis. Alors il y a Amy la folle qui me saute dans les bras, on est meilleure amie depuis 1 an mais c'est comme si on se connaissait depuis toujours. Elle a un copain Tyler qui est absent aujourd'hui ( qui est normalement mon meilleur ami) mais il est distant en ce moment. La fille aux cheveux bleu c'est Blue, cette couleur lui va à merveille. Il y a sa meilleure amie Lyna qui est brune bouclé à reflet violet. Puis il y a cette brune qui saute partout c'est June. Elles sont folles sur les bords mais elles égayent mes journées. Ce sont des perles. Viens ensuite notre petite brune discrète, c'est Ashley elle parle à Kyle son copain par message. Alan c'est le grand brun qui se tient à ses côtés, il fait des blagues déplacées mais bon c'est pour ça qu'on l'aime. Puis pour finir il y a mon petit Ethan j'adore l'embêter ce blondinet mais je l'aime de tout mon coeur ( même avec ses slims ^^)
En classe je suis avec Blue et Lyna. Elles essayent de me transmettre leur savoir sur leur passion: la k-pop, j'avoue que ça me fait plaisir. Je reconnais même certain idols tel que: Chanyeol, Mark ou encore Winwin et Yugyeom.
La on est en histoire et c'est vraiment chiant...Ellipse de la matinée:
- Ma chérie putain comment tu m'a manquer pendant les cours, c'est chiant sans toi, dit-je en sautant dans les bras d'Amy.
- C'est clair, j'étais en alllemand j'ai eu 9/20, elle fait chié la prof.
- À la vache oui ça pique, rigolais-je.June et Blue écoutait de la musique pendant que Ashley se faisait embêter par Ethan et Alan. Lyna mangeait chez elle le midi.
Une fois à table :
Ça va Amy ? , demandais-je, elle avait les larmes aux yeux, vient on sort et tu m'explique.
Une fois dehors elle font en larmes dans mes bras et me tend son téléphone, je lus alors:
" Bonjour je suis le frère de Tyler je suis désolé de te dire qu'il a eu un accident de moto sur le circuit, il est désormais à l'hôpital dans un état stable. "
Je me doit d'être forte pour elle c'est mon rôle. J'envoie direct un message à Blue et Ash' pour qu'elles nous couvrent toute l'aprèm.Ellipse de l'après-midi :
On a sécher tout l'après-midi, on a fait cinéma et shopping, ma chérie allait mieux et ça c'était le plus important. Je tuerai Tyler de suite si il était devant moi ! On l'avait prévenu ! Il m'avait promis d'arrêter. Je sais pas ce qu'il a à mentir en ce moment mais ça va pas se passer comme ça !Je regarde alors ma montre et crie:
- Putain Amy les cars on va les rater faut qu'on se bouge !
On tape un sprint en se marrant, son car était pas parti mais moi le mien démarrait, je le stopa et le pris.Ellipse du car :
Il est 20h je décide d'envoyer un message à Tyler. Il commence à m'agacer à mentir tout le temps. Il a beau être important pour moi Amy passera toujours avant tout le monde. Il me répondit étrangement vite pour un blesser à mort....
- Salut alors comment tu vas ?
- Bof et toi ?
- Moi ça va j'ai juste envie de t'etriper. Mais putain Tyler t'es vraiment inconscient. Amy était vraiment mal. Il c'est passer quoi dans ta tête ?! On t'avais prévenu ! Tu me l'avait promis pour elle ! Tu a de la chance qu'elle en sache rien ! Tu pensais que je serai jamais au courant ?!
- C'est bon me prend pas la tête pour ça, je vais bien !
- Non tu va pas bien. Justement en ce moment tu va pas bien !
- J'en ai marre je dois respecté ce qu'elle me dit, mais elle elle flirt avec Brandon et c'est normal !
- Mais ils sont meilleurs amis !
- Et alors je te fais des câlins à toi ?
- Non parce que en ce moment t'es trop con !
- Pff, c'est surtout parce que toi tu te respecte contrairement à elle !
- T'insinu quoi la ?
- Que c'est une salope....
- Tu rigole la j'espère ?!
- J'en ai l'air ?
- PUTAIN MAIS TG UN PEU TOI !! LA TU DÉPASSE LES BORNES JE TROUVE !! OUBLIE JAMAIS QUI ELLE EST POUR MOI !! MAINTENANT dégagé te coucher avant t'empirer ton cas !
- Oh c'est bon si on peut plus rien dire...
- TG.
VOUS LISEZ
Me and Them
Teen FictionCeci est ma première histoire elle est tiré de mon vécu et de mon imagination, bonne lecture...