Présentation des personnages :
Voici Lucy Heartfilia. Elle est âgée de 17 ans, elle étudie depuis 2 ans au lycée Fairy. Étudiante en première dans la catégorie écriture, elle rêve de devenir une écrivaine célèbre et reconnue. Elle vient d'une famille renommée qui dirige les affaires politiques de Magnolia. Elle vit avec ses parents, sa grande sœur, son grand frère, son cousin et son chien, Plue. Aimée par beaucoup de monde, elle aime aider les autres. Dit souvent "Putain". Assez vulgaire et brutale. Elle sourit à la vie. Elle a chez elle une collection de peluche venant de l'entreprise Constellation du Zodiac, elle possède 10 poupées sur 12. Aime lire, sortir avec sa meilleure amie, sa famille, manger, domir, écrire.Autres : Atteinte d'une légère maladie, il lui est incapable de faire du sport. Elle adore la légende de Nalu.
Voici Natsu Dragneel. Il a 17 ans et il étudie au lycée Fairy depuis 2 ans. Étudie en première dans une catégorie sportive afin de devenir un jour professionnel au basket. Il vit avec sa petite sœur Cherrya, son grand frère Zeleph et sa mère, Ilya Dragneel. Son père étant débordé au boulot fait beaucoup de voyages d'affaires. Natsu joue au Basketball depuis 11 ans. Perturbé par sa petite taille défavorable au Basket. Très vulgaire, joyeux, don-juan, drôle et très beau, voilà comment il est définit par son entourage. Il possède une énorme peluche représentant un dragon rouge feu qui lui a été offerte par son père lors de ses deux ans. Il l'adore et ne peut pqs dormir sans. Il a un chat nommé Happy avec la particularité d'avoir des poils bleu. Il aime faire du basket, draguer, rire avec son meilleur ami, jouer à la console et surtout, manger.
Autres : Chaque soir il s'entraîne au Basket afin d'être le meilleur. Boit beaucoup de lait pour grandir et donne des surnoms affectifs à son entourage.
VOUS LISEZ
ℕ𝕒𝕝𝕦
RandomIl était une fois, Nalu. Nalu était ni un homme, ni une femme, il était un mélange des deux. Vivant au temps des dieux et des Titans, Nalu était l'un des plus puissants. Un mélange de personnages était à l'intérieur. D'un côté, une personne froide...