~ ทαℓυ ~

671 55 42
                                    

Pdv Lucy.

-Putain !

Je viens de me cogner l'orteil contre la table basse de ma chambre.

-Mais putain !

J'ai envoyé mon pied dans mon sac de cours.

-Putain !

Sting m'a lancé un oreiller dans la tête puis il a finis sa course sur mon pied blessé.

-Ferme la ! Stp.

-Comment tu me parles ? À moi ? Ta sœur préféré !

-J'ai toujours préféré Michelle.

-Comment ?! GONZALES ??

Michelle arrive dans ma chambre en fesant de gros pas. Elle ouvre délicatement -pas du tout- la porte de celle-ci et se met face à moi, les poings sur les hanches.

-Comment m'as tu appelé ?!

-Gon-

-Ose même pas.

-Za-

-Lucy...

-LES !

Michelle lança un regard noir à sa sœur mais alors qu'elle allait lui asséner le coup de grâce, quelqu'un entra en trombe dans la chambre de la plus petite.

-Oui maman ?

-Allez ! Il faut partir pour le lycée. Luxus vous y emmène.

-Oki ! Bisous Gonzales à ce soir.

-Je te raterais pas sale gosse.

-Oui oui... Tu viens Sting ?

-Je suis là.

Nous sortons de ma chambre tous ensemble. Michelle retourne dans sa chambre pour continuer à s'entraîner au violon. Prochainement elle a une compétition catégorie jeunesse. Il est évident qu'elle va la remporter. Elle est sûrement la plus douée de sa génération, quand il s'agit de violon elle est différente. Elle est sérieuse et excessivement joyeuse. Je monte à l'arrière dans la voiture de mon cousin et Sting monte devant. Comme vous avez pu le constater je m'appelle Lucy Heartfilia. Je suis la plus petite d'une grande famille. Je vit avec mes parents, mon cousin, ma grande sœur et mon grand frère. Je suis passionnée d'écriture et j'écris depuis ma plus tendre enfance. J'ai une petite maladie qui m'empêche de faire du sport depuis toujours mais malgré ça j'arrive à garder la ligne. Mon lycée n'est pas très loin mais ma famille essaie de ne pas me faire marcher. D'après mon emploi du temps aujourd'hui j'ai une grosse journée. Je commence à 8h avec deux heures de littérature intensive puis la pause de 5 minutes ensuite deux heures de sport où je préfère écrire ou encourager Juvia. Elle est dans ma classe. Hier soir j'ai relue cette magnifique œuvre de Mashima. L'histoire de Nalu. Un dieu plus puissant que Zeus et plus grand que Cronos. J'ai amené le livre. Je le lirais durant l'heure de sport ! Nous arrivons au lycée. Je descend oubliant directement Luxus et Sting qui part vers ses amis. Juvia arrive en courant et me saute dessus en criant. On s'est vue hier si ça vous intéresse.

-Alors Lu'?! Tu as un mec ?!

-Pour la dernière fois Ju', je vais pas me faire un mec en une nuit. De plus j'ai écris presque toute la nuit.

-Oh ! Et tu me feras lire ?

-Reby sera la première, mais oui !

-Miss chut j'ai raison ?

-Oui. D'ailleurs chut elle est là !

On rit ensemble et on rejoint notre groupe d'amis. Avec Juvia on aime bien critiquer les autres, mais que voulez-vous ? Personne n'est parfait. Mirajane nous sourit, Erza nous frappe l'épaule droite, la gauche, puis la tête, Reby nous fait la bise matinale -elle en fait trois, une le matin, une le midi et une pour dire au revoir-. Nous sommes un petit groupe de cinq mais c'est bien assez. Mirajane est la plus âgée avec Erza, Reby est la plus intelligente et puis Ju' sommes un peu l'emblème du groupe. Je lance quelques regards à Juvia pendant que Reby me parle de mon livre.

ℕ𝕒𝕝𝕦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant