Somme nous si diffèrent? Aie confiance en moi à nouveau

501 23 4
                                    

PDV Magnus

Ma tête lui en veut, mon coeur lui a pardonner . Je ne sais pas si un jour je pourrais  de nouveau  lui faire confiance .
Finalement  oui on est trop différent  pour être unis. Alors bon sang pourquoi l'avoir foutu sur mon chemin !!!
Pourquoi à t'il fallu  que je pose mon regard  sur lui?
Pourquoi fallait il que se soit un shadowhunter?
Pourquoi faut il que tout soit compliquer?
Je veux juste vivre le bonheur une bonne fois ! Je demande pas grand chose!
Les larmes coulent une à une .Le bonheur ai je vraiment le droit à ça en fait ?
J'envoi valser le verre qui était sur la table et se brise en petit morceau.
Pauvre coeur . il était rempli de joie jusqu'à cette  trahison . Mais il peut pas lui en vouloir.  Lui  ou moi?
Je me sens si seul en cette nuit . Il pleut. C'est si triste.
Je crois que j'ai assez souffert. Il est temps .
Et lui aussi à assez souffert .

*****************************************

Moi: somme nous  si différent ?

Je ne sais pas . Sûrement

Moi: ais je le droit au  bonheur ?

Je ne crois pas.

??: aura tu de nouveau confiance en moi un jour saura tu me pardonner ?

....il abandonne pas  lui.

Moi: Alec... j'en sais rien...

Alec: Magnus....

Il m'attrape les main se met à genoux face à moi.

Alec: je te le demande  à genoux....ai confiance  en moi à nouveau . je t'en pris...sans toi je suis rien et je suis perdu... pardonne  moi magnus .

Moi: Laisse moi du temps Alec  ....

Alec: prend...sache que je t'attendrai.....

Promet moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant