Chapitre 1

15 1 0
                                    

Mardi 4  Février année XX75 à 23h23.

Alaska, Etats-Unies d'Amérique...

Me voila, le mardi 4 février,  je suis le 3ème enfant de la femme qui vient de me donner la vie, plus communément appelée "mère" (maman pour les intimes). 

À vrai dire, la sensation d'être en dehors de mon cocon n'est pas super agréable surtout qu'il y a une personne que je peux à peine apercevoir est en train de me taper sur les fesses...

Bon maintenant que je suis né, il serait temps que je me présente... Enchanté, je m'appelle Matt, Matt Lewis  (j'ai un prénom court donc pas la peine de me donner un vieux surnom nul hein).  J'ai pas grand chose à raconter étant donné que je viens de naître mais je peux quand même vous présenter les gens qui m'entourent aujourd'hui...

Alors on va commencer par ma mère,  Suzie Graham , 36 ans, professeur d'art plastique dans un lycée, c'est un grande passionnée d'art plus particulièrement de papier mâché et les peinture à l'huile (elle fait beaucoup d'abstrait). Comme je l'ai dit plus tôt, elle a eu 2 autres enfant avant moi, j'en parlerai une peu plus tard.

Bon vous vous en doutez, la personne qui vient ensuite est mon père, son nom est Tomas Lewis, lui est un biochimiste assez réputé dans le milieu.

Ensuite, manque plus que mon frère et ma sœur. Mais je garde le suspense pour plus tard quand je serai plus grand. 


**j'ai fait très court pour le premier chapitre je sais je voulais juste introduire très vite les personnages qui seront bien sur approfondie dans quelques chapitres. Merci beaucoup d'avoir lu ce premier chapitre et j'espère que la suite sera à la hauteur, n'hésitez surtout pas à me donner votre avis ou même corriger si je fais des fautes

Eva...**


TimingWhere stories live. Discover now