Chapitre 2

14 0 0
                                    

17 ans plus tard...

*Un connard de réveil se décide à sonner un bon matin à 6:oo*

- Matt!! Réveille-toi, tu vas être en retard!!

...

-Matt!! Ici la terre, tu vas être en retard!!!

...

-MATT RÉVEILLE-TOIIIIIIII!!!!!!!!

-Hmmm... Hmmmm... C'est bon je suis réveillé..

*bip...bip...bip... le réveil affichait 6h30*

-Bonjour maman...

-Bonjour fiston, tu en a mis du temps... Je t'emmène aujourd'hui ou tu préfères partir avec Abby??

Abby était ma grande sœur, c'est l'aînée de la famille. Elle vivait avec son père à la base mais elle a du revivre avec nous après le décès de son père. Vous avez dû le comprendre mais Abby est en fait ma grande demi-sœur. Elle a détesté maman pendant très longtemps car d'après elle c'est à cause de maman si son père est mort. C'est une histoire assez triste qu'Abby n'arrêtait pas de me raconter quand j'étais plus petit. Pour faire simple Abby n'était pas vraiment voulu par maman qui était encore étudiante quand elle était avec le père d'Abby, John, elle est tombée enceinte et a décidée de garder le bébé tout en continuant ses études, de plus John travaillait déjà. Quelques années plus tard lorsque maman rencontra papa, ils décidèrent d'avoir une relations secrète qui ne resta pas secrète très longtemps. Au bout de quelques mois John découvrit leur relation et tomba dans une dépression profonde et décida de partir avec Abby qui avait à peine 3 ans. Finalement John, devenu alcoolique, mourut 2 ans plus tard d'une overdose et d'un cancer du fois avancé. La garde était revenu à maman et Abby a eu extrêmement de mal à pardonner à maman et à papa. Elle a commencé à se calmer lorsque Adam est né, mon grand frère, même père, même mère. En réalité, c'est lui qui a été le plus présent pour moi, il a seulement 4 ans de plus que moi alors qu'Abby en a 13. Elle avait déjà quitté le domicile que j'avais à peine 5 ans donc on est "proche" car nous sommes de les même famille mais assez éloignés car on a pas vraiment passé beaucoup de temps ensemble.

-Abby rentre déjà?! Elle rentre de plus en plus tôt en ce moment, qu'est-ce-qu'il se passe??

-Elle s'est encore faite larguée, alors elle vient nous voir plus souvent c'est tout...

Maman faisait une tête bizarre quand elle a dit ça. Elle n'était pas triste mais elle avait l'air de cacher quelque chose. Ce qui est surtout étrange, c'est bien que Abby passe presque toutes les semaines alors qu'avant il fallait la supplier pour qu'elle viennent au moins pour Noël. Bref je ne vais pas trop y penser surtout que mon bacon est en train de refroidir.

Quelqu'un sonne à la porte, c'était Abby...

- Je vais ouvrir! Comme je m'y attendait c'était Abby, mais en voyant sa tête, j'eu soudain la nausée. Elle était couverte d'hématomes, de coupures, de sang, un de ses œil était incroyablement enflé, elle arrivait à peine à sortir un mot , je ne sais même pas comment elle était arrivée jusqu'ici alors qu'elle était juste défigurée...

-OH MON DIEU, MA..MAMAN! C'EST ABBY. VIENT VOIR VITE MAMAN!!!!! Maman prend Abby et elle s'éffondre dans ses bras. Je cours le plus vite possible vers le téléphone pour appeler les secours et quand je me retourna, plus personnes, plus une traces de sang...

Bip...Bip...Bip... Les urgences, Bonjour que puis-je faire pour vous aider?... Allô? Il y a quelqu'un?? ... bip...bip...bip

-Qu'est-ce-qu'il se passe?? Maman!! Abby!! Je les cherche dans toutes les pièces, dans le jardin, le garage. Je les appelle, aucune réponse. J'appelle maman mais son téléphone est resté à la maison et je n'ai pas le numéro d'Abby. J'appelle donc Adam.

bip...bip...bip

-Allô, Matt, fait vite je suis occupé!

-Ah merci Adam, Abby est rentrée à la maison il y a pas 15 min, elle était complètement en sang, alors j'ai appelé les urgences et en retournant à l'entrée Abby et maman avaient disparue. Je les est cherché dans toutes la maison j'ai même demandé aux voisins si il ne les avaient pas vu, et non. Vraiment aucunes traces d'elles. En plus maman faisait un tête bizarre tout à l'heure quand j'ai parlé d'Abby. S'il te plait aide moi je ne sais pas quoi faire je suis perdu, je..je comprend pas ce qu'il se passe.

- Tu aurai du appelé papa, porquoi tu m'appelles moi?

-Il est soit disant parti voir Abby il y a 3 jours depuis on a pas de nouvelles, même si j'avais appelé je doute fort qu'il aurait répondu...

-Merde, bon j'arrive...

J'attend alors Adam, il habite à environ 1h de la maison.

2h plus tard il n'est pas encore arrivé, inquiet je le rappelle...

bip...bip...bip

- Adam t'es où?Ca fait plus d'une heure que tu devrais être arrivé!







You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 14, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

TimingWhere stories live. Discover now