Chapitre 5

12 3 0
                                    


-Haaaiiii! Bayais-je.

Je me releva avec un mal de dos atroce.

Mon ventre gargouille,aussitôt je fouilla dans mon sac pour trouver quelques chose de bon à mangé. Un bout de brioche et du chocolat. Sa devrait suffir pour ce matin. Sa faisiat , longtemps que je n'avais pas manger quelque chose  d'aussi bon. Sa peu selon vous être  bizarre comme sa mais si tu était a ma place tu comprendrai.

Je sortie un vieux livre que j'avais pris dans la bibliothèque avant de partir. J'avais juste envie de prendre deux, trois chose pour passé le temps. Tout poussiéreux, abîmé, et vieux voilà! Ce sont ces mot qui définisse le mieux se livre ressemblant à un vieux grimoire. Pourtant aucun souvenir me rappelle que je les pris il a du tomber dans mon sac ses tout.

1. LA LÉGENDE  WICCA

Les Wiccas et Wiccans sont des sorciers connu dans le monde de humain autre fois mais aujourd'hui même alors que vous ,lisais ce ci nous ne vivons plus si la terre. Mais dans une île qui se trouve à l'intérieur du triangle des Bermudes. Se triangle que vous les humains penser maudit. Élaria la plus grand Wicca n'éyant jamais exister à créé une légendes celon ces visions. Cette légende raconte qu'une jeune wicca tombera dans le triangles des Bermudes et trouvera notre garder trop longtemps secrète. Avant d'êtres tuer par des Aynniss Élaria a voulu cacher son collier en forme d'étoiles à quatre branches. Mais se collier ses malheureusement casser lors de son voyages. Un sort elle leurs a jeté. Certains ou des énigmes à trouvé tandis que d'autre sont maudit ou emprisonner par un sortilège. Une quêtes de au moins quatre ans atteint Allia, l'enfant de cette prophétie qui nous délivrera des Aynniss et du chef des loup-garou. Puis la paix de vrai revenir comme dans un conte de fée semée d'embuche.

WICCA Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant