Chapitre 2 : Vous êtes desormais mon oeuvre d'art.

138 4 20
                                    

Sebastian pendant que Stefano était avec Lily, à traverser une partie de la ville d'Union à la recherche de sa fille.
Mais se rend compte vite que sa petite c'est liée d'amitié avec Stefano grâce à son communicateur et des souvenirs qui l'a pu trouver.
A ce moment là, Sebastian décida d'élaborer une stratégie..
Enfin...
Un genocide parce qu'il est vénère 😂
Il retourne alors voir O'Neal qui lui montrera le chemin pour retrouver Lily.

(PDV) Sebastian :

Merde..
Ça fait plusieurs heures que je n'es pas revue le fameux « Artiste » qui à ma fille!!
Comment je peux faire pour le trouver..
D'après O'Neal il se trouve a l'hôtel de ville.
Je vais m'y rendre à travers ce qu'il appel la moelle.
Pauvre Lily...
Elle doit être terrorisé....

Je suis enfin arrivé à l'hôtel de ville après plusieurs heures de massacre avec encore ces saloperies qui traîne un peu partout dans la moelle.
Soudain en sortant je le vis.
Le fils de pute à l'appareil photo !

(PDV) Stefano :

Il m'a enfin remarqué.
Je pense que c'est le moment de joué un peu avec lui quelques secondes et de revoir l'enfant.

Je marche tranquillement vers le grand bâtiment et y laisse une photo dans le crâne d'un agent qui traîné par là puis lui dit une fois qu'il s'approche.

-Votre fille est une œuvre d'art. Je disparais pour l'énerver. C'est amusant il s'énerve *rire*

(PDV) Sebastian :

-FILS DE CHI-?! Merde, où il est passé !!

Se batard à encore disparu !
Il faut que je le retrouve avant qu'il fasse quelque chose à Lily..
Je m'avance jusqu'aux grillages et y trouve une photo avec un couteau dans le crâne d'un agent de Mobius.

-Il se joue de moi. Dis je d'un air agressif.

En avançant des cadavres se rassemble pour former un énorme monstre

-MERDE C'EST ELLE !! Je me précipite vers le grillage mais il se referme immédiatement.

Je suppose que je n'es pas le choix et que je vais devoir me battre contre cette horreur.

(PDV) Stefano :

-Papa ou tu étais ? L'enfant était sur une table en train de dessiner.

-Rien mon cœur, j'étais juste parti à la recherche de ton cher papa et il ne va pas tarder... Es ce que je peux voir ton œuvre..? Je la voyais dessiner des petits bonhommes surtout un qui ressemblais à Sebastian et.....sa femme..? Il faudra que je m'occupe d'elle plus tard...et il y avait moi, que c'était adorable !

-C'est un dessin de mes deux papa et de ma maman, regarde ! Elle me tend le dessin.

-Humm...Si tu t'améliores avec le temps tu pourras être une grande artiste tout comme moi ! Elle dessine peut être n'importe comment mais son dessin a du sens. C'est aussi pour ça que je suis artiste maintenant.

Stefano X Sebastian | Vous êtes mon œuvre d'art! | [The Evil Within 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant