Je ne sais pas vraiment si c'est bien de rendre public son journal intime mais bon... Ça m'aidera sûrement a trouver des gens qui comprendront ce que je ressens. Même si je ne rencontre jamais ces gens. Car de base j'ai commencé a écrire parce qu'en classe de français je me suis reconnue en Hélène Berr et Anne Frank. Bon en 2018 on a pas a faire au mêmes crises qu'elles mais je trouve ça intéressant car moi aussi j'en ai vécu des choses ! Donc... Pour commencer, comme Anne Frank je débute ce journal a 13 ans. C'est hyper jeune vous allez me dire. Mais avec ces 40 ans d'écart il y a un radical changement entre les filles de treize ans d'avant et d'aujourd'hui. Les filles d'aujourd'hui sont presque toutes superficielles et ne cours qu'après la popularité. C'est la même merde chez les garçons mais qu'est-ce que je peux faire pour les aider ? Appart dénoncer leurs conneries dans un journal public... Rien. Je me suis trouvé un délire, seule, qui consistait à appeler ces gens les "Sans âme" oui oui, ce n'est pas flatteur. Mais je n'avais pas l'intention de l'être. Et dire que les femmes de trente ans veulent en faire seize et celles de treize ans vingt ans. C'est absurde. Des 29 septembre 2018... Que suis-je bête il n'y a et il n'y aura qu'une seule fois ce jour dans une vie. Chez certaines personnes ce sera un jour horrible, au point que ces personnes voudront l'oublier et pour d'autres une journée inoubliable. Chaque humain est unique et c'est pareil pour les jours. Bon c'est encore un sujet très long et vague. Enfin bref. Cette vie je ne la profite pas a fond et pourtant j'ai tout pour être heureuse. Une famille avec qui je n'arrive pas a communiquer. Et un petit ami formidable qui me comprend. Je vais être franche. Je n'ai pas d'amis de mon âge. Je n'arrive pas vraiment a m'entendre avec les gens de ma classe parce que j'ai perception du monde trop différente. Et c'est ce qui en moi me fait penser a Anne Frank. J'aurais aimé savoir si je suis sa réincarnation dans le monde actuel. Ça serait génial. Je pense pas que c'est raisonnable mais je vais me présenter : Excusez moi mais je préfère pas que mon prénom ou mon nom de fasse connaître... Donc j'ai treize ans. Je suis née en 2004. Et je suis contre la superficialité. Je suis donc en troisième cette année. L'année du brevet. Et oui... Je viens d'une île que je citerai comme paumée, personnellement je déteste cette île. Je suis née en France. Vous allez me dire "Double culture c'est trop cool". Si ma deuxième culture était la culture japonaise ça aurait été génial effectivement mais ce n'est pas le cas malheureusement. Tous ceux qui ont déjà visité ou vu des images sur Google me diront que c'est une île paradisiaque. Ces gens là, je vous emmerde royalement 👑. Passons, sur cette île on ne parle pas français bien évidemment. Et si vous me dites que je parles bien deux langues et que c'est génial, je vous emmerde deux fois plus. Car des langues j'en connais 6 et bientôt 7 d'ailleurs. Je veux apprendre le mandarin ! La plupart des langues que je connais sont des langues asiatiques. Mais l'Asie c'est mon rêve. En réalité je veux retrouver mes ancêtres. J'adore mon arrière grand père mais il nous a quitté avant que mon frère naisse. C'est un être hyper mystérieux. Mais je l'aime trop. Il était un de ces chinois qui ont fuient la guerre. Il a participé a la seconde guerre mondiale et a survécu. Il est mort a cause de son âge et tant mieux. J'en aurai toujours voulu au pays qui l'aurait tué sinon. Mon arrière grand père est mon modèle dans la vie, je l'ai déjà dis que je l'adore mais je le redis. Mince je me suis égarée. De base je devais me présenter. Donc je viens de l'île Maurice. Mon petit frère et moi avons une passion commune qui est le football et c'est le sport dans lequel on s'amuse énormément car on a un bon niveau. Mon père nous a même proposé de construire un terrain de foot dans le jardin ! On l'a commencé mais jamais terminé. Sinon j'ai une autre passion, les arts martiaux, principalement le karaté. Je suis au septième kyu. J'espère que je quitterai cette île avant d'avoir mon premier dan. Ce serait un rêve de l'avoir au Japon. D'ailleurs le japonais fait parti des langues que je sais parler. Je ne connais pas tous les kanjī mais ce n'est pas grave étant donné que peu de japonais connaissent tous les kanjī existants. Il y en a beaucoup trop. Ça me rassure énormément. D'ailleurs en parlant d'arts martiaux, j'ai un katana ! Dès que je le pourrai je mettrai une image de mon katana.
VOUS LISEZ
Un journal public
RandomC'est juste quelqu'un qui écrit un putain de journal intime. Ça raconte ma vie quoi. Votre Hanae est étrange les cocos mais je voulais que mes lecteurs en apprennent d'avantage sur moi en pénétrant dans mon journal intime qui est PUBLIC ! Bienvenue...