First Part
M Y R I A M
Là où tout à commencer :👻Groupe «QUEENS❤»
«Cameetic : Nan.Radja : Si.
Moi : Tron.
Amel : Olalalaa, mais Myriam vraiment !!
Rawen : Vraiment...
Assia : Regardez ma soeur dans ce snap 😂.
Moi : Je sais que tu m'aimes, ta bouche un peu. Obligé tu rigole dans ton lit.»
*****
Voilà le quotidien de cette team, rigoler et parler. Chacune mettais un peu de son humour dans ce groupe, afin de le rendre plus vivant qu'il ne l'était.
Moi, Myriam, 17 ans, algérienne sénégalaise, mon humour un peu exagéré et mon trophée de roteuse professionnelle fait parti de mes principales et nombreuses qualités.
Camille, surnommé Cameetic, 18 ans, allemande, aussi drôle que chiante, fait aussi partie de notre team team d'acolytes.
Radja, 18 ans, algérienne, sa maturité mais sa gaminerie, nous fait littéralement chier.
Rawen, 18 ans, tunisienne, notre marque de fabrique pour notre piment.
Shanon, 15 ans, bientôt 16, sénégalaise, marocaine, antillaise. Plus folle qu'elle tu meurs.
Assia, 18 ans, marocaine. Fait tout le temps chier sa soeur.
Amel, la mama, 18 ans, marocaine, l'une des plus matures de ce groupe, notre mama, comme on dit.
Mélina, 17 ans aussi, fait partie de l'élite, trop mimi sa voix.
Ahya, la folle, la plus conne, la plus chiante, celle qui gueule le plus, marocaine, 17 ans.
Voici les composants de notre team, celles qui sont actives.
****
En personnages, qui ne font pas partis de l'élite, mais qui prennent quand même de la place dans mon petit coeur, il y a Yasmine, la grande sur d'Ahya, 24 ans, et Nadir, surnommé Nadira par Cameetic et Radjateur haha. Mon h75, mon meilleur, enfin bref. Ce qui est sûr, c'est que c'est le + chiant, le plus collant, le plus emmerdeur, le plus connard, le plus tout ce qui est péjoratif haha.
Ses amis, sauf Nadir, ne sont reliés que par un seul réseau social,
Snapchat.
En effet, elles ne se sont jamais vus en réalité, mais comptent plus que la majorité des personnes que je fréquente. Elles sont tellement vrais. Enfin bon, je sens qu'elles vont se sentir battre des ailes, donc calm down.
____________________________
VOUS LISEZ
🥀{ Bien trop forts pour vous }🥀 / 80% Réelle.
RomanceVous et Nous Nous et Vous Dans l'ici bas Et même dans l'au delà✨ Nous avons des hauts et des bas comme nos battements de cœur💔, c'est pas pour autant qu'on abandonne et qu'on meurt.💀 ...