Chapitre 1 : Airplane

13 3 0
                                    

We still ~

Il me tend vivement le micro, rapidement, précisément. J'ai juste à m'avancer de quelque pas, ajuster de quelques millimètres la position, et glisser ma phrase d'un ton saccadé, trompant la nervosité pour feindre une certaine assurance.

We still ~

Il attire le micro à lui de nouveau, sans m'accorder un regard, lâchant avec confiance l'objet vers sa gauche. Je le rattrape aisément, un sourire amusé étirant mes lèvres. Bon dieu ce que j'adore notre duo. Le faire briller, nous faire briller. Il glisse de nouveau vers moi, appuyant son dos contre le mien. Cette chorégraphie est dangereusement délicieuse... Je ne peux jamais empêcher le rictus qui étire mes lèvres à ce moment là, sa voix aiguë et essoufflée résonnant contre mon oreille. Le direct le met dans de ces états...

We still ~

Moi, c'est cette danse qui me met dans un état émotionnel second. Le contact de son corps contracté contre le mien me fait tourner la tête, j'en aurai presque du mal à articuler mon rap si je ne me concentrais pas. J'ai toujours du mal à décrocher mon regard de sa nuque pâle qui tourne autour de moi. Cette proximité m'offre une dose d'énergie difficile à contrôler, mais qui me fait me dépasser plus que d'ordinaire. Mais je ne suis maître de rien. La magie n'opère sur scène que sur ce morceau de l'album.

We still ~

Je le vois sourire dans mon dos, dans sa voix. Kim Seokjin, prends-tu autant ton pied que moi actuellement ? Nos mains qui s'effleurent sur le micro... J'aimerai écraser ses phalanges sous les miennes, faire valser ce micro pour entrelacer nos doigts avec possessivité. Lancer un regard brûlant et plein de défis à la salle, à la Corée toute entière...

I still ~

A moi le solo maintenant.

La promotion de l'album est terminée à présent. Nous ne dansons plus Airplane partie 2 sur scène. En coulisse non plus... Et pourtant ce soir là, alors que nous rangeons la salle de danse avec le staff, je l'entends fredonner. Je lève lentement mes yeux pour les poser sur lui, alors que je suis penché vers nos vestes que je ramasse mollement. Il est concentré, ses yeux se plissant fortement. Ses petits tics sont beaucoup plus nombreux lorsqu'il est fatigué. Mes yeux glissent sur son corps voûté alors qu'il semble chercher quelque chose au sol. Ses doigts remettent rapidement ses lunettes fuyantes en place, et un soupir franchit ses lèvres.

« - Partez devant les gars, je vais vous rattraper. »

Je reste planté près de lui, les membres le fixant en silence, visiblement épuisés également. Ils aimeraient sûrement contester, mais le staff les pousse amicalement vers la sortie, leurs mains réconfortantes appuyant doucement contre leurs épaules. Laisser le leader avec un membre n'est pas grave, ils ont confiance en moi pour ces choses là. Pas comme quand ils doivent me confier un objet... Je me redresse en m'étirant, mes mains au creux de mes reins pour calmer la douleur qui siffle dans mon dos. Je m'approche de lui en traînant quelque peu des pieds, essayant de voir ce qu'il pourrait chercher pour gagner du temps.

« - Tu peux rentrer aussi Namjoonie si tu veux... »

Sa voix éraillée par la fatigue aimerait elle aussi trouver un peu de repos.

« - Tu cherches quoi ? »

Il souffle profondément, comprenant qu'il n'allait pas se débarrasser de moi aussi facilement. Il finit par se laisser tomber au sol sur ses fesses, lourdement, esquissant une légère grimace.

« - Je voulais m'entraîner encore un peu...

- Mais on a finis la promotion. »

Il tourne son visage vers moi, un sourire amer aux lèvres alors que ses yeux brillent.

« - Je suis peut-être le seul à avoir autant aimé alors... »

Il souffle presque cette phrase de manière inaudible. Mon visage s'illumine d'un sourire large et niais, comme je sais si bien les faire. Je suis ravi. Je viens m'accroupir dans son dos, mon torse effleurant son corps. Puis je commence à raper lentement, ma voix grave craquant par moment contre son oreille. Mes mains se posent contre ses avant-bras qu'elles descendent lentement, mes doigts venant se glisser entre les siens pour se refermer fermement. Le chanteur prend une profonde inspiration, laissant sa tête tomber au creux de mon épaule. Ses lèvres généreuses s'entrouvrent fébrilement alors que ma joue vient se poser contre la sienne un instant.

« - We still... »

Je reprends ma respiration, mes yeux dévorant ses lippes sans pouvoir s'en décrocher. Ses yeux se ferment subitement derrière les verres clairs de ses lunettes. Je jette mes mots maladroitement, commençant à buter sur ces derniers. Ses paupières se rouvrent avec lenteur, son regard sombre se jetant de manière effrontée dans les miens. Son expression est pleine de mystères et de désirs que je dois déchiffrer.

« - Marions-nous. »

Je m'étouffe alors brutalement avec ma salive, le lâchant pour me tourner et tousser. J'ai bien entendu ce que je viens d'entendre ? Allant pour lui faire face de nouveau, je vois Jin ramasser son manteau et quitter rapidement la pièce, me plantant là. J'ai halluciné ? C'est la fatigue ?

Je n'arrive juste pas à dormir. Mes yeux grands ouverts scrutent l'épais rideau noir qui m'entoure, en quête sûrement de réponse. Et pourtant ce dernier n'a rien a m'apporté. Je me tourne lentement sur le flanc, silencieux, écoutant simplement le frottement de mon corps contre le drap. Alors que j'avais semblé lui courir après pendant tant de temps, maintenant je ne suis plus sûre de rien, comme si au final je n'avais jamais su ce que je voulais. Et pourquoi fuir après un tel ultimatum ? Je prends mon téléphone et démarre Kakaotalk.

''Jinnie tu dors ? ''

Je fixe mon écran, et je sens mon cœur accélérer lentement. Une boule se noue dans mon ventre alors que mes mains deviennent moites. Je pose mon téléphone en attendant sa réponse, me redressant sur mon lit. J'ai besoin d'aller marcher, de me vider l'esprit 5 minutes. J'ouvre grand ma porte fenêtre et lève lentement les yeux vers le croissant de lune dissimulé derrière d'épais nuage sombre. Le vent léger et frais vient caresser ma nuque frissonnante, et je ferme les yeux en inspirant profondément.

Mon téléphone vibre dans ma chambre, un long moment. C'est sûrement sa réponse. Je m'adosse une dernière fois contre ma rambarde en fer, ouvrant alors de grands yeux en voyant l'habitant de mes pensées en bas de la villa. Ses mains sont enfouies dans la poche ventrale de son pull rose, son visage dissimulé par sa capuche ample. Je ne peux pas le laisser filer ! Je coure dans ma chambre pour attraper la première veste qui me tombe sous la main et avance rapidement dans la maison jusqu'à la porte d'entrée. Je me fiche bien de savoir si j'ai réveillé l'entièreté de la maison, j'ai juste besoin de le rattraper et de lui parler. Arrivant dans son dos, je stoppe ma course et pousse un long soupir. J'entrouvre mes lèvres pour lui parler mais le voit commencer à partir.

« - Jin, attend ! »

Il accélère le pas et baisse la tête, essayant vainement de me faire croire que je me trompe de personne. Je fronce les sourcils et accélère également : je peux être aussi têtu que lui s'il veut jouer à ça...

« - Je pense vraiment qu'on devrait se poser et discuter ! »

Je continue à l'interpeller, sans effet. Un stress incontrôlé commence à grimper en moi, j'ai envie de faire demi-tour, j'ai l'impression de tout détruire et de tout perdre.

« - Jin ! Attend moi ! »

Je hausse le ton et commence à jeter des œillades dansmon dos et aux alentours. Bon dieu, qu'il s'arrête ! Il vire brusquementsur sa gauche, et je m'engouffre à sa suite. Le crissement qui retentit meglace le sang et me fige sur place. J'ai à peine le temps de croiser le regardterrifié de SeokJin qui se retourne vers moi que nous sommes brutalementfauchés de plein fouet. Mes jambes plient et semblent se briser sous moi alorsque mon crâne vient heurter le pare brise dans un craquement sinistre. Noir.   


---

Je sais c'est un peu court... Mais n'hésitez pas à me donner vos avis, ça me fera très plaisir !

Et ça m'aidera à m'améliorer et à avancer dans cette fic x) 

Popo à vous !

La marqueWhere stories live. Discover now