Calypso Wellington vivait dans un manoir à Londres, elle était une fille calme mais aussi provoquante, arrogante, et quelqu'un qui n'aimais pas la compagnie des autres. Ses parents l'avais déjà conseillé de ce faire des amies mais elle a
clamé:
"-Les amies de nos jours peuvent devenir des hypocrites quand tu as le dos tourné, donc j'en ai pas besoin."La famille de Calypso, étaient des sang-purs, ayant des parents aurors, elle était admirative du courage que provoquaient ses géniteurs. Elle s'était promis que plus tard elle voudra faire de même, être courageuse pour pouvoir affronter les forces du mal. Calypso était une sorcière avec beaucoup de qualité, elle était doué avec les sortilèges et les potions. A Poudlard, tous les élèves la prenaient pour un rat de bibliothèque, alors qu'elle aimait beaucoup agrandir ses connaissances.
Sa maison, tout comme les membres de sa famille était Griffondor la maison des courageux elle l'aimait beaucoup. Elle était accueillante, chaleureuse, avec une bonne ambiance.
Enfin, si les maraudeurs ne s'amusaient pas à faire de mauvais tours.Si vous ne connaissez pas les maraudeurs, je vais vous expliqué qui sont-ils. C'est un groupe constituais de quatres garçons. Tout d'abord il y a James Potter, il est arrogant, farceurs mais il fait tombé plus d'une fille, tout comme son meilleur ami Sirius Black qu'il considérait comme son frère.
Sirius est arrogant, charmeur et il aimait beaucoup jouer de ses charme pour attirer l'œil de toute les filles, Calypso était fière de ne pas tomber dans ses filet, elle se jugeait mature que de s'amusée de la sorte.
Puis ensuite il avais Remus Lupin, le plus sérieux des quatre, il aimait lire, mais aussi passé du temps avec ses meilleurs amis. Il cachait un secret, secret que personne connaissait l'existence à part ses meilleurs amis bien sûr.
Calypso avait remarqué ses nombreuse absence les jours proches de la pleine lune, il ne lui a pas fallu beaucoup de temps avant de savoir ce qu'il cachait. Puis le dernier des maraudeurs est Peter Pettigrow, il est gourmand et traînait derrière ses meilleurs amis, il n'avais beaucoup de charme comparais aux autres mais il adorais joué des mauvais tours.
Revenant à Calypso, elle allait faire sa rentrée a Poudlard pour sa sixième année, elle pensait que tous se passerais comme les autres années. Mais elle s'était tromper, Sirius Black croisa son chemin et il brisera tous ses principe.Lui n'aimant pas se avoir humilier d'être sans importances aux yeux de cette dernière se verra dans l'obligation de la tourmenter jusqu'à qu'il attire son attention.
Et elle n'aimant pas son arrogance se verra à faire tous pour qu'il la laisse en paix.Mais vont-ils arriver sans que quelque chose d'inexplicable se passe?
Vous le verrais si vous lisez "Always and Forever"
VOUS LISEZ
Always and Forever
FanfictionCalypso Wellington est une jeune fille qui n'avait rien demandée à personne. Alors pourquoi après une altercation avec les maraudeurs va changer le cour de sa vie? Elle ne le savait pas, mais elle aurait préférée rester dans sa vie sans soucis et ne...