Cette histoire est un OS, c'est à dire une histoire qui tient en un seul chapitre ( Je crois que ça veut dire One Shot en anglais ).
Donc voilà, et j'espère que ça va vous plaire !
____________________________________
Un homme marcha seul, sous la pluie, pour se rendre au tournage de son premier clip, "Love Today".
Il arriva en retard, ce qui n'étonna pas son équipe. On leur avait souvent raconté le retard de leur client.
- Excusez moi, s'excusa le brun
- Ce n'est pas grave ! On nous avait déjà prévenu !
Le chanteur rougit, et baissa la tête quand il croisa son regard. Ce magnifique regard, pensa t-il.
Il releva la tête quand quelqu'un pris la parole.
- Alors, pour commencer, on va faire se rassembler pour déterminer ce qu'il va y avoir dans ce clip. Mika, pouvez nous dire la chanson que nous allons devoir filmer ?
- Eum... Love Today. Cette chanson s'appelle Love Today.
- Je pense que le titre est assez explicite... Et c'est votre premier clip ?
Le grand brun regarda qui a parlé, et remarqua que c'est un homme qui se tient à côté du blond qu'il a regardé il y a 30 secondes.
- Oui..., il répondit, presque avec honte.
- Tu n'as pas à être honteux !, reprends celui qui lui avait posé cette question
- Bah alors Andreas ! Tu ne parles plus !, dit le réalisateur, il t'intimide ?
Alors comme ça il s'appelle Andreas..., pensa Mika.
Cette fois, ce fut le nommé Andreas qui se mit à rougir.
Il regarda le chanteur en lui souriant légèrement.
Le grand lui rend son sourire, en rigolant.Aux "réunions" pour la réalisation du clip, Mika s'ennuyait. Lui et Andreas se souriait, se faisait rire Ils se faisait même des grimaces ! Ils continuèrent ce petit jeu pendant un certain temps, sans pour autant se parler. Ils s'appréciaient silencieusement, jusqu'au jour du tournage.
Ce jour là, quand Mika dansait et chantait pendant que les caméramans le fixait et le filmait, lui n'avait les yeux fixés que sur la caméra d'Andreas, et plus précisément sur lui. En seulement quelques jours, il avait développé quelque chose qui n'arrivait pas à identifier.
Ce n'était pas de l'amour. Il l'espérait en tout cas.
Il se savait attiré par les garçons. Mais pas par un membre de son équipe !
Le caméraman regardait lui aussi le chanteur, avec de l'admiration dans ses yeux. Il a une si belle voix, pensait celui-ci. Lui se savait attiré par les filles. Malgré qu'il ai une copine, il ressentait quelque chose pour l'artiste. Pourtant, tout allait bien dans son couple ! Mais après avoir rencontré le chanteur, il était de moins en moins présent moralement avec sa copine. Tu as rencontré quelqu'un d'autre ?, lui demandait celle-ci. Non. C'est le travail. On m'a demandé de filmer un gros clip et ça me stresse un peu., mentait t-il. Il ressentait quelque chose de bizarre à l'égard de Mika, et il le savait.
Quand le tournage fut terminé, le réalisateur prit Michael à part.
- Je vous voyais avec Andreas, vous avez l'air vraiment complices, commença le réalisateur
Mika baissa la tête et rougit.
- Ce n'est pas la peine de vous cacher ! Ca saute aux yeux ! Mais je dois juste vous prévenir...
VOUS LISEZ
Rain ( OS )
FanfictionTout commença avec un succès mondial... Cet O.S est encore une fiction Mikandy... Quand je dis que je suis fan, je ne rigole pas !