Chebella

914 5 5
                                    

PDV Charm :

Oh, je suis contente qu'ils s'intéressent autant à mon œuf. J'ai failli faire une crise cardiaque lorsque j'ai vu qu'il était enfin arrivé. Bon, je parle je parle, mais ça fait longtemps que Chem s'est éclipsé.

Flashback

Charm : J'ai une super nouvelle à vous annoncez ! dis-je toute joyeuse

Isabella : Ah bon, et quelle est-elle ?

J'inspira profondément.

Charm : J'ai eu mon œuf.

Ils me regardèrent tous (sauf Chem qui était au courant) avec surprise et Isabella devint blanchâtre.

Tara : Oh mais c'est magnifique, félicitation !

Ils me félicitèrent tous.

Isabella : Oui... Félicitation... Bon j'ai du boulot en cuisine, je vous laisse.

C'est sur ces mots qu'elle s'en alla vers la cuisine. Chem la regarda partir puis dit.

Chem : Il faut que j'aille au toilette. dit-il avant d'emboîter le pas à Isabella

Fin flashback

En y réfléchissant, je ne me souvenais pas que les toilettes étaient dans la même direction que la cuisine... Je vais y jeter un coup d'oeil.

PDV Omniscient :

Isabella entra dans la cuisine comme une furie, elle s'arrêta devant le plan de travail.

Isabella : Allez, de toute manière tu savais que ce jour arriverai...

Elle entendit un bruit dans le couloir et se retourna brusquement.

??? : Isabella ? appelait la voix dans le couloir. Où es-tu ?

À l'entente de cette voix qu'elle reconnaissait bien pour l'avoir si souvent entendu, elle se tut (du verbe se taire).

Chem entra alors dans la cuisine et Isabella, démasquée se remit au travail. Chem s'approcha d'Isabella mais pas trop près non plus.

Chem : Écoute, je...

Elle l'interrompit.

Isabella : Tu n'as pas besoin de te justifier devant moi. Tu n'as aucun compte à me rendre... dit-elle d'un ton sec et triste en lâchant une discrète larme

Chem : Si... Cette situation, c'est moi qui l'ai créé. Si j'avais été honnête avec moi-même, tout aurait été bien différent...

Elle commença à pleurer silencieusement tout en cuisinant.

Isabella : Non, c'est ma faute. Je savais que ça allait arriver mais j'y est quand même cru ! J'ai voulu essayer, et voilà le résultat...

Chem s'avança vers elle et la prit dans ses bras.

Chem : J'aurais dû prendre mon courage à 2 mains et leurs dire, à Charm et à tout les dragons, que je suis tombé amoureux d'une humaine. Mais pas une simple humaine, car c'est la plus merveilleuse des femmes que j'ai jamais rencontrée.

Elle écoutait silencieusement le dragon, ravalant peu à peu ses larmes.

Chem : Tout ça pour te dire que je vais leurs dire. Et venir vivre avec toi ici...

Elle se retourna subitement.

Isabella : Mais ton enfant ! Et ton peuple ! Non, tu ne peux pas. Ton peuple te rejettera pour le fait que tu sois tombé amoureux d'une simple humaine comme moi ! Et Charm ? Comment crois-tu que sera votre enfant si son père n'est pas avec lui et que sa mère gouverne un royaume ?

Chem : Je me fiche de tout cela, car lorsque je te vois, je sens des papillons dans mes ventres. Lorsque tu souris, je suis si heureux... Lorsque tu pleurs, j'ai l'impression que mes cœurs sont transpercé. En plus de 5000 ans d'existence, je n'ai jamais ressenti quelque chose comme ça, tu es la 1ère à me faire ça.

Isabella sembla abasourdie après ce que venais de dire Chem. Doucement, celui-ci s'approcha encore plus d'elle et posa tendrement ses lèvres sur celles de son amante.

Et oui, ce qu'ils cachaient depuis tant de temps était une relation qui durait maintenant depuis 6 mois. 6 mois que Chem partait du Dranvouglispenchir ou du Lancovit sans que personne ne le remarque pour venir voir sa chère et tendre Isabella (bon, c'est vrai que ''tendre'' en parlant d'Isabella c'est bizarre, mais bon) qu'il aimait tant.

Elle répondit à son baiser et passa ses bras autour du cou de son dragon préféré pour accentuer la pression de leur baiser. Chem prit ça pour un accord et commença à balader ses mains vers les hanches de sa belle. Il l'a prit et la mit sur le comptoir, leurs langues dansant une danse que seules elles pouvaient connaître. Ils commençaient tout les deux à y prendre un plaisir interdit lorsque du bruit se fit entendre dans le couloir. Trop occupés à s'aimer, ils n'entendirent pas Charm arriver.

Lorsqu'elle les vit, elle se mit à crier de douleur. Chem et Isabella s'arrêtèrent immédiatement de s'embrasser et regardèrent Charm avec de gros yeux.

Charm : Vous... Vous...

Chem : Charm, je peux tout expliquer...

Charm : Toi, dit-elle en pointant Chem du doigt, pourquoi ? Je... On était si bien ensemble, on allait avoir un enfant. Alors pourquoi ? dit-elle en pleurs

Chem : Je suis désolé Charm, je sais que j'aurais dû t'en parler avant. Mais j'avais peur, peur de ta réaction. Alors quand l'œuf est arrivé, je n'ai pas pu t'en parler.

Il marqua un temps.

Chem : Mais j'aime Isabella, du plus profond de moi ! Et ni toi, ni notre peuple ne pourront changer ça !

• • •

Voili voilou, j'vais essayer ça, et je vais publier ceux que j'avais déjà fait, car comme vous avez pu le voir sur mon autre livre, je ne suis pas très... active, en ce moment

Brefffff, je vais d'abord publier ceux que j'avais fait, et après j'en mettrais d'autres (si temps et inspiration)

Je te veux... : Recueil d'OS (présence de lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant