- CHARA!!!!.. Putain pourquoi tout s'écroule et surtout pourquoi aucune personne ne bouge pas ,il n'y a que moi qui n'est pas figée .
-?: Parceque tu a fait un reset .
- hein ?.. Qui est la ? Montre toi!!!
-?: Je m'appelle Flowey mais tu me connais déjà n'es ce pas hein?? Tu me connais !! Tu te rappelles de moi ...? En plus c'est toi qui m'a appelée non ?
C'était une fleur assez étrange , elle bouger dans tout les sens attend quoi elle bouge et elle parle mais dans quoi je me suis fourré moi , bref assez parler je vais lui demander comment ça se fait qu'elle me connais et aussi pourquoi elle dit que "je l'ai appelée" j'ai rien fait moi!!! En plus elle me fait un peu flipper. Pendant ce temps-là Flowey ce remis a parler .
- Flowey: Bref assez tourner au tour du pot,
je vais aller droit au but quesque tu voulais me dire ? Tu sais si c'est a propos de cette fille que tu prénomme Sarah..heu je veux dire Carla....Ka...La fleur n'a pas eu le temps de terminer ça phrase que la jeune fille lui coupa la parole .
- CHARA!!! Elle s'appelle Chara !!!!
- Flowey : Voila c'est ça Chara ....es-ce-que tu sais c'est quoi un reset ? Apparemment non vu comment tu paniquée tout a l'heure .
Flowey se mit à rire d'une manière un peu glauque avec un visage purement malsain , la jeune fille voulais l'interrompre .
- heu..Flowey..tu pourrai...
Mais elle même se fait interrompre par son malaise et reprit connaissance mais son visage avait changé il était plus sombre , pendant ce temps Flowey se rendit compte qu'elle était trop ...comment dire bizarre donc elle s'arrêta et se mit a se retourner pour voir le visage de la jeune demoiselle mais a peine retourner ,une main se posa sur une pétale de Flowey et se fait arrachée .
-Flowey : ouch .... AIE ÇA FAIT MAL QUES QU'IL TE PREN...Ah! Bonjours comment va tu Chara? Hihihi .
Un petit regret se fait attendre par Flowey , tout ce qu'il voulait maintenant c'était de partir mais Chara l'empêcha et lui répondit d'une voix très menaçante .
- Chara: Bonjour Flowey comment va tu depuis le temps .
Chara se mit a sourire mais avec un sourire pas du tout confiant . ( C'est l'auteur qui parle: l'image en dessous c'est moi quand on me fait chier littéralement xD )
Puis elle se remets les idées en place et commence a parler . ( Le changement d'humeur wech !!!! XD )
- Chara: Merci Flowey pour avoir occupé mon corps avec tes idées zarbie .- Flowey : Pardon c'est elle qui a commencée avec ces questions idiotes et puis d'abord pourquoi tu ne lui dit pas ,tu sais a propos de..... ( Le mec c'est même ta commencé a la faire chier wech bon je vous laisse j'arrête de vous embêter xD)
Flowey se fait interrompre par Chara et se mit a l'écoute pour écouter a ce que elle a dire.( Le mec personne ne le respect bon cette fois çi je part vraiment xD )
-Chara : Reset et puis quoi encore dit le allez que " JE M'OCCUPE MAL D'ELLE ET QUE JE FAIT TOUT FOIRÉE " et puis tu ne crois pas que je l'ai déjà fait hein!!? A chaque fois que je lui dit elle se met à ce mutilée et elle veut y aller comme d'hab JE SAIS PAS QUOI FAIRE AU BOUT D'UN MOMENT MOI.
-Flowey : Ma petite Chara si tu veut je peut aider a te faire déstresser.
Le visage de Flowey s'assombrit avec un sourire creepy accroché a ses lèvres ,on ne voyait plus que son sourire et ses yeux rouge vifs.
-Chara : Non...je suis pas d'humeur a tuer qui que ce soit de toute façon je compte y aller.
- Flowey : Non, attend..!!!CHARA L'UNDERGROUND SE DETRUIT....
Flowey avait a peine fini sa phrase que Chara était déjà partie.....
- Flowey : Putain..... vraiment est bah tampis démerde de toi et on verra qui gagnera ta trés cher petite sœur soit le monde réel ou l'underground et je t'assure que la guerre a déjà commencé a partir du moment où tu es parti avec elle notre très cher élu .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Sérieusement je m'ennuie de cette histoire en faite je sais pas si je devrais l'arrêté et commencer une autre histoire ou je la termine et je fait en une autre que cette fois ci ne sera pas en accord avec l'univers avec undertale bref je vous laisse avec cette partie de merde XD ;3; 🔪🔪🖤🖤🖤
VOUS LISEZ
Horrortale [ Annuler ]
HorrorC'est l'histoire d'une fille qui se mutile mais a chaque fois qu'une coupure apparaît, elle entrent dans un monde très glauque... Dans ce monde, les habitants s'amusent en tuant, torturant, mutilant, et même démembrant leurs victimes👿💀